Rencontres spontanées Strasbourgeoises

7 Septembre 2014
239
347
3 744
Strasbourg
J'ai bien vu le Doodle, mais je ne peux encore y répondre. Mais je vous tiens au jus.
Je pense venir (sauf exceptions, si j'ai qqc de prévue, mon déménagement ou autre, etc...) Sauf si vous voulez pas goûter mes cannelés au chocolat *w*
(enfin j'dis ça, je sais même pas si c'est ça que je ferais :P)
 
22 Juillet 2014
83
108
404
30
@Boom Shiva Coucou !! J'espère de tout cœur que je pourrais venir mais je peut pas répondre tout de suite, car il faudrait que je négocie avec mon homme, comme on est déjà allez à Stras vendredi, c'est pas sur sur qu'il sera d'accord de m'y r'emmener, vue que ça fait quand même un peut plus d'une heure de route. Donc je tiendrais au courant via le Doodle si je peut venir ou pas. Au plaisir ! Bisous !
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
4 Juin 2014
2 227
8 508
3 374
@Boom Shiva Pas certaine de pouvoir venir mais si je viens c'est avec de la nourriture, j'ai noté ! ;)
@x-cocci A rallonge comme la dernière fois le doodle ou on cible fin de semaine (de jeudi soir avec les soirées étudiantes au dimanche) ? Juste pour Novembre ?
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Eugenye je vote pour la doodle fin de semaine + soirée étudiante ^^
Ou éventuellement tu peux rajouter les soiree en semaine pour aller manger ensemble/boire un verre? Mais je pense que les matinées sont inutiles :)
 
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Bon moi ... Il y a beaucoup d'incertitudes dans les jours à venir, surtout que je ne suis pas chez moi actuellement. J'ai répondu là où je pouvais, comme je pouvais, je changerai au fur et à mesure des infos qui vont tomber (beaucoup d'anniversaires, qqes rendez-vous à fixer, puis des soirées pyzamas/glandouillages/hibernagessouslacouette *-*).
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
@x-cocci tiens c'est bizarre j'ai pas recu de mail avec ta mention. Merci d'avoir pensé a moi.
Je suis libre à partir de ... janvier?
Non sans rire je viens de me faire peur en regardant mon calendrier et j'ai quasiment pas une minute de libre avant la nouvelle année. Ca va être funky. Vous me ramasserez à la petite cuillère quelque part vers le 3 janvier 2015.
Heureusement que j'ai passé le weekend dernier au fond de mon lit à ne rien faire, il va me falloir l'énergie lol.

Je garde un oeil sur ce qui se passe ici, des fois que ca tomberait sur les 25 min ou je n'ai rien de prévu ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes