Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a une minute de silence organisée à la fac demain à midi au Palais universitaire, pour ceux qui voudraient y aller. Je vous mets le message en spoiler.
Je n'y serais pas, je relaie juste l'information si quelqu'un l'aurais pas eu, ou que ça intéresse.
Trop de travail pour moi cette semaine malheureusement (surtout demain où je fais 8h-20h :'( ), et je préfèrerai me dépêcher d'aller voir les suffragettes qui risque de rester moins longtemps qu'Hunger Games à l'affiche :/
Si jamais vous allez donner votre sang ensemble ça m'intéresse bien !
Est-ce que celles qui voulait aller au ciné crous on vu qu'il est annulé (d'ailleurs je doute de l'utilité de la mesure) ?
@Kalyknya pour le ciné je suis un peu une reloue (surtout vu le prix de l'UGC ) Mais une rencontre, avec plaisir ! Dès que j'aurai fini ma semaine de merde (je bosse pas vendredi)
Salut les filles ! Je débarque un peu en plein milieu de votre conversation, j'espère que vous me pardonnerez
Je vois qu'on est pas mal de Madz sur Strasbourg, du coup si certaines d'entre vous sont motivées pour aller boire un thé/une bière/rien du tout de temps en temps, je veux bien être de la partie
Bisous bisous