@Annlee @Kalyknya @Triphosphate : chouette.
Un doodle pour le jour qui convient le mieux (ouvert à toutes les madz qui veulent) :
https://framadate.org/xCPWMAvCw8khPDVqy2AoNaOu/admin
Pour l'horaire : les happy hour sont de 17h à 20h30. Quel horaire vous conviendrait ? Je suis plutôt flexible!
[edit : sauf le jeudi où je pourrai être là à 20h mais pas avant]
Pour ce qui est du
club lecture :
@Triphosphate : tu ne t'incrustes pas et tu es la bienvenue!
Il est ouvert à toutes les madz, plus on est nombreuses, mieux c'est!
Sur le principe du
club de lecture parisien (je ne sais pas s'il est toujours actif, tiens) : un groupe de madz se réunit tous les mois/toutes les 6 semaines/bref, à une date à peu près fixe pour parler du livre qu'elles ont lu autour d'un même sujet (de mémoire à Paris il y avait eu : livres dont le personnage principal est un anti-héros, roman historique, livre jeunesse, roman SF, livre écrit par une auteure non blanche... ), fixé à l'avance et choisi par la majorité des madz. Du coup, c'est plus flexible que le club lecture classique où tous les membres sont censés lire le même livre.
Je me souviens que ça m'avait obligée à lire des livres qui trainaient dans ma pàl depuis des lustres (
Lolita, je pense à toi!) et parfois à m'aventurer des thèmes que je boude d'habitude (la SF, par ex).
Bien sûr, c'est une raison toute trouvée pour manger et boire plein de bonnes choses (il me semble que le vin est un élément incontournable du club de lecture lillois, si je ne me trompe pas, chaque club a sa spécificité).
@Annlee : tu connais pour avoir fréquenté/pour fréquenter ? Si oui j'aurai quelques questions pour toi.