Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fluffy Shark je sais pas trop...J'ai une tuile qui m'est tombée dessus hier soir, je sais pas trop si je vais venir. Dans un sens ça me changerait les idées mais en même temps, j'me sens assez mal là...
Salut les filles !
Je suis à Strasbourg depuis déjà maintenant trois ans, je viens de découvrir ce post de rencontres strasbourgeoises, et ça me ferait grave plaisir de vous rencontrer! Ça a l'air bonne ambiance par ici J'espère que j'arrive pas comme un cheveu sur la soupe dans cette conversation
Saluuuuuut @Bloody_Will ! Non tu n'arrives pas comme un cheveu sur la soupe au contraire ! C'est super cool de rencontrer de nouveaux gens ! Dès qu'une rencontre sera organisée, pas de pb joins toi à nous !
Si certain.e.s n'ont pas le cœur à être tout.e seul.e cet après midi, se changer les idées, y'a peut être un moyen de se retrouver quelque part, chez quelqu'un, peut importe. Je suis dispo' tout le week end, je peux me déplacer n'importe où et la porte de mon appart est ouverte.
Voilà, courage à tout.e.s, prenez soin de vous surtout
Dans le même style, je voulais savoir si ça intéressait des gens d'aller donner leur sang la semaine qui vient, ou même celle d'après. J'aimerais le faire mais ce serait ma première fois et honnêtement, j'ai pas envie de le faire seule...
Moi ça va faire un an que j'ai pas donné (je suis un calvaire pour les bénévoles, à chaque fois je tombe dans les pommes...), ça serait bien de remettre les compteurs à zéro. Par contre je ne sais pas où il faut aller pour ça.