Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aloooors, vu que c'est ici le topic le plus actif, je me permet de relayer des nouveaux topics d'autres strasbourgeoises ! Ici, @LaJupe propose d'organiser un vide-dressing entre madz du coin Ici, @Marlenita à besoin de l'aide de tricoteuses !
Dites les Madz, je connais très peu de monde ici, et j'adore les brunches mais j'en ai jamais pris ici !!! Quelqu'un est chaud pour tenter l'expérience avec moi (Je vous jure, je suis sympa en vrai) ?
Hey salut @val0up ! Je dois dire que @Not so Muggle et moi, on est toujours partantes pour de la booooouffe ! Et je pense aussi que @Rivendell est du même avis ! Alors on peut s'organiser ça très vite avec d'autres madz qui en auraient aussi envie !
Cette fois on peut peut-être essayer de tenter le brunch de bistrot et chocolat en semaine, non ? La semaine pro, je suis dispooooo... *reflexion intense* je suis pas trop dispo en semaine en fait Lundi 14 mars je suis dispo vraiment, mercredi 16 mars encore mieux...