@Koala_Bear Si tu aimes lire, il y a le club de lecture !
On vient de sélectionner le prochain livre et on va fixer une date plus tard. ^^
On vient de sélectionner le prochain livre et on va fixer une date plus tard. ^^
Bon finalement j'ai quand même rejoint le groupe, on va dire que c'est pour la bonne cause. 
Hey! Je sais pas si tu es sur le groupe université de Strasbourg mais j'ai rencontré plein de gens chouettes et on va souvent faire des soirées jdr/loup garou/randoBonsoir les gens !
Ceci est une tentative de déterrage de topic, je suis à Strasbourg depuis juillet et j'aimerais beaucoup y rencontrer des madmoizelles.
Je suis ouverte à différents types d'activités : cinéma (seulement les films en VO par contre), concerts, sport, rando, théâtre, resto ou simples rencontres pour faire connaissance.
Faites-moi signe si vous êtes intéressées par une rencontre, en groupe ou non, mais plus on est de fous plus on rit !![]()
tu peux me mp si tu veux qu'on en fasse !Bonsoir les gens !
Ceci est une tentative de déterrage de topic, je suis à Strasbourg depuis juillet et j'aimerais beaucoup y rencontrer des madmoizelles.
Je suis ouverte à différents types d'activités : cinéma (seulement les films en VO par contre), concerts, sport, rando, théâtre, resto ou simples rencontres pour faire connaissance.
Faites-moi signe si vous êtes intéressées par une rencontre, en groupe ou non, mais plus on est de fous plus on rit !![]()

Hello Hello ! Nouvelle dans la région, je cherche à voir de nouvelles têtes, des gens dispo ce week end pour boire un verre?Merciiii

Je vais peut être rentrer aussiPourquoi pas![]()
du coup je veux bien me joindre à vous !Pourquoi pas![]()
Pas de problème tu peux te joindre à nousJe vais peut être rentrer aussidu coup je veux bien me joindre à vous !