Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ! Merci pour le rappel @Not so Muggle mais je viens de capter que c'est jeudi soir et donc je rentre chez mes parents pile à ce moment là... Bref, amusez vous bien !
C'est bon, je devrais être à l'heure ce soir j'ai pu décaler mes horaires de travail parce que je m'occupe des activités périscolaires
À toute à l'heure
Je ne suis toujours pas à Strasbourg, c'est complètement bouché, donc ça sera pour une prochaine fois.
Par contre, à part dimanche je suis tout le weekend à Strasbourg si certaines sont motivées pour sortir ou juste boire un coup.
Amusez vous bien
Saluuuut ! Pour changer je propose une sortie bouffe
Donc ce samedi, @Nadt sera sur Strasbourg et je vous propose de bruncher dans notre QG pour fêter ça ! Notre QG étant bien entendu "bistrot et chocolat"
À partir de 11:15/30 ça tente quiiiii ?
Saluuut ! Pour changer, je propose un brunch chez bistrot et chocolat ! @Nadt sera sur Strasbourg samedi donc on pourrait aller bruncher toutes ensembles vers 11:15/30 ça tente qui ?