)
)

, mais voilà l'article concernant le tour de France en vidéos de @Lea B a été remonté ! Et du coup, j'me dit qu'il serait grand temps de commencer à monter le projet que j'ai, avec les autres Madz intéressées : en bref, faire une vodéo collective de nos endroits préférés à Strasbourg... Je vais créer un topic et j'éditerai mon msg pour vous mettre le lien. Et je le mettrai dans ma signature aussi je pense...
, mais voilà l'article concernant le tour de France en vidéos de @Lea B a été remonté ! Et du coup, j'me dit qu'il serait grand temps de commencer à monter le projet que j'ai, avec les autres Madz intéressées : en bref, faire une vodéo collective de nos endroits préférés à Strasbourg... Je vais créer un topic et j'éditerai mon msg pour vous mettre le lien. Et je le mettrai dans ma signature aussi je pense... Monsieur préfère jouer à Metal Gears que de me laisser affronter une horde de madz Strasbourgeoise toute seule
 Monsieur préfère jouer à Metal Gears que de me laisser affronter une horde de madz Strasbourgeoise toute seule 

Merci les madz!
 Merci les madz!