Sac Nat et Nin

B

bibapeloula

Guest
Bonjour,

j'ai deux sacs nat et nin achetés en ventes privés sur internet il y a 3 ans (modèle Maud et Lois), et j'en suis relativement contente. Cependant, l'un de mes sacs s'est abimé plus rapidement, il présente des problèmes de coloration du cuir, il semble très sec à certains endroits, et j'ai beau l'hydrater avec le produit adéquat, il n'y a rien à faire.
J' ai l'impression que la qualité des produits à baissée chez Nat et Nin depuis qu'elles ont plus de succès. Je connais des personnes ayant achetés des sacs de cette marque récemment, et je trouve que leur sac décrépis à vue d'oeil, en moins d'un an ils semblent au bout du rouleau, par rapport à ceux que j'ai acheté il y a 3 ans.
Donc pour ma part, j'ai décidé de ne plus acheté de sac de cette marque, les produits sont devenus trop chers, pour une qualité qui a diminuée.

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Le macy en cognac est une édition limitée de cet été, avec le taupe, le jaune, corail, vert...
Possible qu'il devienne vite introuvable...

Sur sacby tu le trouves encore en taupe...

Edit : Chez Sophiesacs, tu peux ptet appeler pour savoir s'ils ont encore ce coloris, et si un envoi est possible ! :)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Point. : J'ai le Macy en cognac et il est quasi introuvable désormais, quand j'ai acheté le mien il est resté 25 mn en boutique et j'ai du faire des pieds et des mains pour le réserver pour le lendemain. D'après la vendeuse, elle aurait pu le vendre une dizaine de fois dans l'après-midi car il est très, très recherché (et c'était en juin).

7 Juin 2012
202
59
574
Daz;3440224 a dit :
Point. : J'ai le Macy en cognac et il est quasi introuvable désormais, quand j'ai acheté le mien il est resté 25 mn en boutique et j'ai du faire des pieds et des mains pour le réserver pour le lendemain. D'après la vendeuse, elle aurait pu le vendre une dizaine de fois dans l'après-midi car il est très, très recherché (et c'était en juin).

Ok j'abandonne l'idée alors merci tout de même ! <3.

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Sur Spartoo, il y a deux nouveaux coloris pour le Macy, en pétrole, miel, et un... hum... bordeaux?
Par contre le prix est de 180 euros maintenant... petit à petit elles font grimper les prix

E

eidole-2

Guest
Par contre sur spartoo il ne fait pas les mêmes dimensions je crois ?! Je voulais le lie de vin mais il va être trop grand pour moi.. et en regardant spartoo j'ai vu que les dimensions n'étaient pas les mêmes ?! ( du coup ça m'arrange, même si le bordeaux n'est pas identique au lie de vin.. ) et le pétrole aussi est magnifique !

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Bermuda Boy;3503960 a dit :
Chez Sophiesacs, si tu es parisienne elles ont une boutique sinon sur leur site internet, il faut les appeler pour savoir si le sac est toujours dispo et si oui tu peux passer commande directement par téléphone.

Bon sinon, j'ai envie de passer un petit coup de gueule. :shifty: J'avais commandé le Macy en taupe quand elles étaient en vacances, trois jours après qu'elles soient revenues je n'avais toujours aucune nouvelle de ma commande (soit, trois jours ça passe encore, c'est juste moi qui est vraiment impatiente), je leur ai quand même envoyé un mail pour leur demander si c'était normal que je n'avais pas reçu de mail comme quoi ma commande était en cours de traitement/expédiée et là elles me répondent que le coloris taupe est épuisé. Donc en fait j'ai du attendre trois jours et me bouger moi même l'oignon pour apprendre que ma commande n'aurai jamais bougée d'un poil par contre les 200&#8364; elles, elles les ont bien reçus. :annoyed:
Je sais pas si mon énervement est justifié, à ma place vous auriez réagi comment?

Mais bon ça ne va pas m'empêcher de continuer à acheter leurs sacs, d'ailleurs le Megan... <3.

Je trouve ça vraiment limite de leur part...
Ca ne donne plus envie de commander des produits de leur marque... la hausse des prix, la qualité qui, à première vue, à tendance à diminuer...
C'est dommage, les sacs sont très jolis mais, si elles veulent vraiment gagner en notoriété il faudrait qu'elles soient plus pro... ou qu'elles embauchent ?!

V

vicdeparis

Guest
J'adore la marque Nat & Nin, leurs sacs sont très classes et la qualité est excellente (j'ai deux sacs de cette marque actuellement).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes