B
bibapeloula
Guest
Bonjour,
j'ai deux sacs nat et nin achetés en ventes privés sur internet il y a 3 ans (modèle Maud et Lois), et j'en suis relativement contente. Cependant, l'un de mes sacs s'est abimé plus rapidement, il présente des problèmes de coloration du cuir, il semble très sec à certains endroits, et j'ai beau l'hydrater avec le produit adéquat, il n'y a rien à faire.
J' ai l'impression que la qualité des produits à baissée chez Nat et Nin depuis qu'elles ont plus de succès. Je connais des personnes ayant achetés des sacs de cette marque récemment, et je trouve que leur sac décrépis à vue d'oeil, en moins d'un an ils semblent au bout du rouleau, par rapport à ceux que j'ai acheté il y a 3 ans.
Donc pour ma part, j'ai décidé de ne plus acheté de sac de cette marque, les produits sont devenus trop chers, pour une qualité qui a diminuée.
j'ai deux sacs nat et nin achetés en ventes privés sur internet il y a 3 ans (modèle Maud et Lois), et j'en suis relativement contente. Cependant, l'un de mes sacs s'est abimé plus rapidement, il présente des problèmes de coloration du cuir, il semble très sec à certains endroits, et j'ai beau l'hydrater avec le produit adéquat, il n'y a rien à faire.
J' ai l'impression que la qualité des produits à baissée chez Nat et Nin depuis qu'elles ont plus de succès. Je connais des personnes ayant achetés des sacs de cette marque récemment, et je trouve que leur sac décrépis à vue d'oeil, en moins d'un an ils semblent au bout du rouleau, par rapport à ceux que j'ai acheté il y a 3 ans.
Donc pour ma part, j'ai décidé de ne plus acheté de sac de cette marque, les produits sont devenus trop chers, pour une qualité qui a diminuée.
.
.
J'avais commandé le Macy en taupe quand elles étaient en vacances, trois jours après qu'elles soient revenues je n'avais toujours aucune nouvelle de ma commande (soit, trois jours ça passe encore, c'est juste moi qui est vraiment impatiente), je leur ai quand même envoyé un mail pour leur demander si c'était normal que je n'avais pas reçu de mail comme quoi ma commande était en cours de traitement/expédiée et là elles me répondent que le coloris taupe est épuisé. Donc en fait j'ai du attendre trois jours et me bouger moi même l'oignon pour apprendre que ma commande n'aurai jamais bougée d'un poil par contre les 200€ elles, elles les ont bien reçus. 