Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
nepthys;3686208 a dit :
Chère Popine qui va m'envoyer un colis,

Dans ma fiche, j'ai oublié d'indiquer que j'étais quasi végétarienne. Donc s'il te plait, ne m'envoie pas comme cadeau bonus un steak cru.

Tiens d'ailleurs si y'en a qui ont des allergies alimentaires (cacahuete, saumon... oui peut être que ta popine veux t'envoyer un gateau aux fruits de mer, faut y penser!:moqueur:), des régimes spécifiques (genre pas de gluten / végétarienne) ou des truc qu'elle déteste vraiment, c'est le moment de le préciser si ça n'a pas déjà était mis dans votre fiche...

Par exemple moi j'ai oublié, mais pour ma popine de de noel: je déteste le goût fraise, (donc on oublie les tagadas! ) mais sinon j'aime quasi tout!
Voila maman noel, maintenant tu peux retourner à la préparation de mon cadeaux :cupidon: !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
double post mais: ce qui est fun ici, c'est qu'avec @Sassette on est sure d'avoir au moins un big-up par post! :taquin:
Alors houra pour @Sassette, big-upeuse officielle du topic qui à plus de 1000 big-up (edit: a bah non en fait + de 5000!!:XD:) à son actif en moins de 6mois! :cheer:

S

sassette

Guest
Lézieunoirs;3686239 a dit :
Tiens d'ailleurs si y'en a qui ont des allergies alimentaires (cacahuete, saumon... oui peut être que ta popine veux t'envoyer un gateau aux fruits de mer, faut y penser!:moqueur:), des régimes spécifiques (genre pas de gluten / végétarienne) ou des truc qu'elle déteste vraiment, c'est le moment de le préciser si ça n'a pas déjà était mis dans votre fiche...

Par exemple moi j'ai oublié, mais pour ma popine de de noel: je déteste le goût fraise, (donc on oublie les tagadas! ) mais sinon j'aime quasi tout!
Voila maman noel, maintenant tu peux retourner à la préparation de mon cadeaux :cupidon: !

Je me rends compte que j'ai parlé quasi que de bouffe dans ce que j'aime donc je répépète : pas de chocolat, pas de café, pas de thé ... Mais saucisson, pâté, rillettes, fromage, ... pas de soucis, tourte aux fruits de mer ça me va aussi :cretin:

Sinon j'attends qu'une madame ait fini ses 15 minutes de vélo et je paaaaars !!!
Je n'arrête pas de faire mumuse avec mes ongles peints en 505 ! Il est beau quand même ce zozo 505 !

Edit : Lézieunoirs : oui je sais faut que je me calme ils vont me bannir bientôt :facepalm: mais j'aime le sens que vous mettez dans vos posts, les tournures de phrases ... ze ne le fais pas exprès ...

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nilujettte;3686177 a dit :
J'ai enfin envoyé ma fiiiiccchhheeee !!!

(et je me refuse à faire des hypothèses concernant la personne qui va m'envoyer mon colis. Je lis trop de romans policiers, et je remplis trop de grilles de logique. Ce ne serait pas drôle, et il n'y aurait plus de surprise. Pour une fois, je me laisse guider !)

miha;3686185 a dit :
Moi non plus j'ai pas envie de savoir ! Na !

Blue.Bird;3686196 a dit :
Pareil !

Enfin je lis pas de romans policiers et je crois que j'ai la capacité de déduction d'une moule. Du coup j'ai même pas envie d'essayer : p

Moi je vais jouer juste pour le fun, je ne ferais pas d'enquête :P C'est toujours marrant de faire vivre un topic avec des conneries !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Sassette;3686251 a dit :
Edit : @Lézieunoirs : oui je sais faut que je me calme ils vont me bannir bientôt :facepalm: mais j'aime le sens que vous mettez dans vos posts, les tournures de phrases ... ze ne le fais pas exprès ...

hihih mais non surtout pas! c'est ça qui est fun et qui fait ta personalité! en plus je me suis planter tu es presque à 6000 big-up offert! :top: moi je dit defi: 10 000 avant la fin de l'année!:langue:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon sinon j'ai pas encore eu de mail secret de ma mère noël moi, donc si elle pouvait me stalker de messages pour me rassurer ce serait cool :cretin:

Et pour mettre toutes les chances de mon côté :

@Opalyne
@panda-panda
@Sassette
@Pom-chan
@titiaah
@Reiko.
@cirkeuse
@miha
@Lézieunoirs
@Bloody Jack
@Little Flower
@Aerobitch
@PinkPoison
@Leshayaa
@nilujettte
@GeorgiaN
@Daisy12
@Ruth
@Charuru
@Alecto
@nepthys
@Wooky
@MissCannelle
@So'Frip
@MaLieSun
@PommeCannelle
@Vivi_La_Vilaine
@Ithurielle

EDIT : Ceci est mon 2 000 ème post :free:

S

sassette

Guest
Lézieunoirs;3686266 a dit :
hihih mais non surtout pas! c'est ça qui est fun et qui fait ta personalité! en plus je me suis planter tu es presque à 6000 big-up offert! :top: moi je dit defi: 10 000 avant la fin de l'année!:langue:

A mon humble avis c'est jouable :lol:

@Blue.Bird : Comment j'ai un gros doute sur l'identité de ta maman de Nowel !!!! Ca vient de faire tilt ! Je note sur ma liste "trouve qui est la maman de qui" voir si j'avais vu juste !

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Avis à ma popine !

Ne prends pas peur si tu vois ma wishlist s'agrandir régulièrement, c'est sous l'influence des pinterests des autres que je succombe à la tentation de certaines teintes et autres couleurs... Mais toute innovation de ta part est la bienvenue, cette wishlist n'est qu'un annuaire des teintes qui me plaisent !

J'espère que tu ne me maudis point et que tu ne m'en veux pas d'être ta popinette

:silenced:

EDIT : et si tu pouvais aussi m'envoyer un message plein de haine ou d'amour, selon tes envies du moment, histoire de me rassurer, ce serait très gentil de ta part :bouquet:

EDIT bis : pour ce qui est de la nourriture, j'aime pas les fruits de mer, ni le goût fraise (j'ai pas tenté le mélange des deux), ni l'arôme fleur d'oranger/orange/agrumes et j'aime le massepain (je sais plus si je l'ai dit, mais c'est tellement associé à l'hiver que je fais une fixette dessus en ce moment)

Et sinon : ça y est, les billets pour Londres sont réservés :cheer:, j'y pars du 6 décembre (au soir) au 10, si jamais vous voulez des commandes particulières, je suis partante pour vous ramener des petites choses (j'ai pris un bagage en soute exprès pour l'occasion) alors n'hésitez pas !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sassette;3686274 a dit :
A mon humble avis c'est jouable :lol:

@Blue.Bird : Comment j'ai un gros doute sur l'identité de ta maman de Nowel !!!! Ca vient de faire tilt ! Je note si ma liste "trouve qui est la maman de qui" voir si j'avais vu juste !

Moué moi aussi du coup :yawn:
Ou alors c'est quelqu'un qui brouille les pistes :winky:
Ou alors j'en ai paaaaaaaaaaaaas :scream:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Blue.Bird;3686271 a dit :
Bon sinon j'ai pas encore eu de mail secret de ma mère noël moi, donc si elle pouvait me stalker de messages pour me rassurer ce serait cool :cretin:

Et pour mettre toutes les chances de mon côté :

@Opalyne
@panda-panda
@Sassette
@Pom-chan
@titiaah
@Reiko.
@cirkeuse
@miha
@Lézieunoirs
@Bloody Jack
@Little Flower
@Aerobitch
@PinkPoison
@Leshayaa
@nilujettte
@GeorgiaN
@Daisy12
@Ruth
@Charuru
@Alecto
@nepthys
@Wooky
@MissCannelle
@So'Frip
@MaLieSun
@PommeCannelle
@Vivi_La_Vilaine
@Ithurielle

EDIT : Ceci est mon 2 000 ème post :free:

1. J'avais dit qu'il fallait mettre qu'un seul nom ... (-> je suis déjà sortie)

2. Crâneuse

3. Vu que tout le monde est cité, j'aimerai vous dire un "énorme merci ou a hug thanks (j'attends que les bilingues me corrigent) pour ce Secret Santa !

Love Licorne Petit Poney Rose Coeur Bonbons Nuages ... (-> je ressors)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Tiens c'est marrant, on a une fiche d' AEROBIC...
Je savais pas qu'il fallait que je sorte mon step pour faire mon colis de noyel ^^

S

sassette

Guest
Blue.Bird;3686282 a dit :
Moué moi aussi du coup :yawn:
Ou alors c'est quelqu'un qui brouille les pistes :winky:
Ou alors j'en ai paaaaaaaaaaaaas :scream:

En même temps il n'y a pas que toi qui n'a pas reçu son mail donc .... zut !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes