Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3686055 a dit :
Dernière semaine de novembre , on lancera un défi sur l'idée de Sassette pour savoir si on avait deviné ou pas qui était notre Maman de Noël !

Attention, vous n'avez le droit qu'à 1 seul NOM !

nilujettte;3686177 a dit :
(et je me refuse à faire des hypothèses concernant la personne qui va m'envoyer mon colis. Je lis trop de romans policiers, et je remplis trop de grilles de logique. Ce ne serait pas drôle, et il n'y aurait plus de surprise. Pour une fois, je me laisse guider !)

miha;3686185 a dit :
Moi non plus j'ai pas envie de savoir ! Na !

Blue.Bird;3686196 a dit :
Pareil !

Enfin je lis pas de romans policiers et je crois que j'ai la capacité de déduction d'une moule. Du coup j'ai même pas envie d'essayer : p

Comment citer 3000 personnes tout ça pour dire : moi non plus je veux pas savoiiiiiiiiir ^^ et en plus j'en ai franchement aucune idée lol j'arrive pas à capter d'indices dans vos posts, et j'en ai pas envie non plus, donc laissons nous porter ^^

Bon je risque de pas trop poster ces jours-ci, pas le moral, des histoires de famille qui sont tombées assez mal niveau timing puisque j'suis rentrée aujourd'hui sur Paris, et vu les circonstances j'avoue que j'ai tout sauf envie d'être ici :erf:
Mais t'inquiètes Popine, je t'oublie pas ! ^^

Edit : ah et apparemment, ma Mère Noël a kiffé ma fiche vu qu'elle me dit que j'suis bavarde haha en même temps c'est moi qui l'ait rédigée donc en faisant les questions je savais que j'avais des trucs à dire x) au moins j'ai surement été précise, enfin j'espère ! ;)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;3686465 a dit :
Comment citer 3000 personnes tout ça pour dire : moi non plus je veux pas savoiiiiiiiiir ^^ et en plus j'en ai franchement aucune idée lol j'arrive pas à capter d'indices dans vos posts, et j'en ai pas envie non plus, donc laissons nous porter ^^

Bon je risque de pas trop poster ces jours-ci, pas le moral, des histoires de famille qui sont tombées assez mal niveau timing puisque j'suis rentrée aujourd'hui sur Paris, et vu les circonstances j'avoue que j'ai tout sauf envie d'être ici :erf:

Edit : ah et apparemment, ma Mère Noël a kiffé ma fiche vu qu'elle me dit que j'suis bavarde haha en même temps c'est moi qui l'ait rédigée donc en faisant les questions je savais que j'avais des trucs à dire x) au moins j'ai surement été précise, enfin j'espère ! ;)

J'ai pas dit qu'on dévoilerait le nom de sa popine de Nowel avant l'heure ^^ Seulement pour celle qui aime mener une enquête, qui ont une intuition ou juste celle qui n'ont rien à faire de donner un nom et de voir la Raiponce (oooo elle est nulle celle là) lors de la réception du colis !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Vivi_La_Vilaine;3686448 a dit :
Merci pour l'invitation ^^

Sinon, mon correcteur sur le téléphone, il est super intelligent : dès que je tape "nail", juste apres il me met "polish"....
Merci SwiftKey !

La preuve par l'image :

121105013753204036.jpg

S

sassette

Guest
cirkeuse;3686465 a dit :

Roooooooooo :sweatdrop: Des calins qui ne changeront rien mais te donneront un peu de chaleur à mettre dans ton coeur :calin::calin::bouquet::hugs::cupidon:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip : voui voui j'avais compris - heureusement d'ailleurs, qu'on révèlera pas qui c'est ;) je disais juste ça dans le sens que j'ai pas envie d'essayer de chercher hihi

et merci les filles <3

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3686196 a dit :
Pareil !

Enfin je lis pas de romans policiers et je crois que j'ai la capacité de déduction d'une moule. Du coup j'ai même pas envie d'essayer : p

Idem :yawn:

Bloody Jack;3686211 a dit :
J'adore participer à ce Secret Santa, ça me fait trop plaisir de faire partie du groupe ^^ :jv:

Graaaave ! Ca met de la gaité dans mon coeur :jv:

Sassette;3686251 a dit :
Je me rends compte que j'ai parlé quasi que de bouffe dans ce que j'aime donc je répépète : pas de chocolat, pas de café, pas de thé ... Mais saucisson, pâté, rillettes, fromage, ... pas de soucis, tourte aux fruits de mer ça me va aussi :cretin:

Tout ce dont je n'ai pas le droit hahaha !
Mais bon pour le saucisson j'ai déjà craqué plus d'une fois :ninja:

Vivi_La_Vilaine;3686512 a dit :
Désolée du HS, mais ça me fait penser
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est mon groupe préféré de l'univerrrrrrrrrrrrs :rockon:
(et je suis sérieuse)

Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'allais acheter les cadeaux bonus à ma Popine...du coup ça m'a donné des idées de où les trouver héhé !
Et j'ai aussi rêvé quelle Mad était ma maman.
J'ai le droit de le dire ? J'ai peur d'oublier après :facepalm:
(mais je ne sais pas pourquoi mon rêve a élu cette Mad là...est-ce prémonitoire ? je ne sais pas^^)

AVIS A MA MAMAN:
Je n'aime pas non plus la fleur d'oranger !!!!! Ni l'odeur, ni le goût ni rien !!!!

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je floode grave le topic aujourd'hui mais tant pis. Juste pour dire que je me marre avec les mails "ninja" envoyé.
C'est trop fort.

c'est l'appel masqué ohé ohé, l'appel l'appel l'appel, l'appel masqué...

Bon j'arrête,et j'ai plein de boulot en plus....

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Wooky;3686533 a dit :
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'allais acheter les cadeaux bonus à ma Popine...du coup ça m'a donné des idées de où les trouver héhé !
Et j'ai aussi rêvé quelle Mad était ma maman.
J'ai le droit de le dire ? J'ai peur d'oublier après :facepalm:
(mais je ne sais pas pourquoi mon rêve a élu cette Mad là...est-ce prémonitoire ? je ne sais pas^^)

Ptet c'est un rêve prémonitoire, et en vrai c'est bien elle, et t'es voyante ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes