@nilujettte j'ai saisi la référence dans ta fiche.... Je ne suis plus jeune, hélas ma bonne dame ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vivi_La_Vilaine;3686292 a dit :Tiens c'est marrant, on a une fiche d' AEROBIC...
Je savais pas qu'il fallait que je sorte mon step pour faire mon colis de noyel ^^
Vivi_La_Vilaine;3686292 a dit :Tiens c'est marrant, on a une fiche d' AEROBIC...
Je savais pas qu'il fallait que je sorte mon step pour faire mon colis de noyel ^^
Sassette;3686302 a dit :Tu as oublié "que je sorte mon step, en chantant "tou tou you tou tou, tou tou you tou tou" et en portant un justaucorps bien moulant et fluo, pour faire mon colis de noyel ^^"
(oui je m'emmerde au taff, ça se voit non ? Et la madame elle fait du rab sur son vélo, je vais bientôt le débrancher discétos )
Aerobitch;3686306 a dit :Private Joke (pas private du tout d'ailleurs)
Poke @nilujettte !
Trop de mystères là, on va toutes devenir complètement parano à établir des théories pendant presque 1 mois
Vivi_La_Vilaine;3686298 a dit :@nilujettte j'ai saisi la référence dans ta fiche.... Je ne suis plus jeune, hélas ma bonne dame ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aerobitch;3686306 a dit :Private Joke (pas private du tout d'ailleurs)
Poke nilujettte !
Trop de mystères là, on va toutes devenir complètement parano à établir des théories pendant presque 1 mois
Sassette;3686302 a dit :Tu as oublié "que je sorte mon step, en chantant "tou tou you tou tou, tou tou you tou tou" et en portant un justaucorps bien moulant et fluo, pour faire mon colis de noyel ^^"
(oui je m'emmerde au taff, ça se voit non ? Et la madame elle fait du rab sur son vélo, je vais bientôt le débrancher discétos )
nilujettte;3686339 a dit :EDIT : Je suis au taquet, je crois : j'ai déjà passé ma première commande pour ma popine de Noël !!!
nilujettte;3686339 a dit :Yeaaah ! Je t'accueille avec plaisir dans le club de celles-qui-ont-des-références-que-les-moins-de-20-ans-ne-peuvent-pas-connaître (oui, c'est un club avec un nom très long )
Yeah ! Mais j'aime mon téléphone et son écriture intuitive, sinon
EDIT : Je suis au taquet, je crois : j'ai déjà passé ma première commande pour ma popine de Noël !!!
Sassette;3686296 a dit :En même temps il n'y a pas que toi qui n'a pas reçu son mail donc .... zut !