Blue.Bird;3733899 a dit :J'ai tellement envie de relire ce topic dans quelques semaines en sachant qui a envoyé quoi à qui![]()
Je ferai peut-être pareil, si je trouve le temps...
Blue.Bird;3733899 a dit :J'ai tellement envie de relire ce topic dans quelques semaines en sachant qui a envoyé quoi à qui![]()
MissCannelle;3734095 a dit :Quelle surprise dans ma boite aux lettres ce midi....:youpinoel:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci petit lutin :bisounoel:![]()
Nemoauditur;3734371 a dit :HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe surveille les topics juste pour voir si vous avez reçu les cartes du père noël ..
J'ai crée un ENORME , pardon DES ENORMES HS dans les deux topics .... et je ne suis pas BANNIE ! Victoire (de canard ^^)
cirkeuse;3733700 a dit :(Juste, si tu en cherches de la collection Minnie, moi je revends mon The Color of Minnie si ça t'intéresse)
Aerobitch : d'un côté, si y'a bien un endroit ou on joue au "similar but not the same" et ou on a toutes des vernis très proches, c'est ici ! si tu trouves qu'il vaut le coup, et qu'il est quand même différent (tout en étant proche lol) de celui qu'elle a déjà.... J'sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je trouve que ça se tente ! ^^
MaLieSun;3734792 a dit :cirkeuse : J'ai bien entendu ?! Tu vends ton The Color of Minnie ??? Et tu me le revendrais combien ?
(C'est pas comme si j'en avais déjà deux quasi identiques & que je venais de m'acheter un nouveau téléphone... mais bon, c'est Minnie/Disney quoi)
Aerobitch : Entièrement d'accord avec cirkeuse, ils se ressemblent mais ce ne sont pas exactement les mêmes donc ils sont différents![]()
mdr idem ^^Sassette;3734943 a dit :J'suis plus motivée !! Le colis de ma popine est quasi fini, du coup ça veut dire fin et j'aime pas les fins![]()
Une KrieK tu veux direnilujettte;3733327 a dit :Ma tête de linotte pense "Krieg Framboise"... du coup elle perd toute rationalité...
C'est pas faux comme réponse!