M
morrigan
Guest
Je me rends compte de mes efforts aujourd'hui; et c'est cool! Je me suis améliorée (je crois)! 
Remettons dans le contexte, je suis la fille ultra jalouse et possessive, et mon copain avait manqué de me quitter vis a vis de ça. Donc, je me suis remise en question, et je veux changer, car je l'aime (Eh oui..).
Là, je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier soir où il m'a envoyé son bonne nuit par sms. Il est chez ses grands-parents pour passer Noel. J'ai tenu, juste envoyé un "Joyeux Noel et joyeux 8 mois, mon coeur
" ce matin, resté sans réponses. Mais je ne l'ai pas appelé, par renvoyé de sms. Je n'ai pas fait de crise de jalousie ou autre. Je suis même heureuse qu'il soit dans sa famille a fêter Noel. (Je suis seule chez moi aujourd'hui, j'ai simplement fait un réveillon nul avec des gens que j'aime pas hier soir).
Et je vois son ex dans moins de deux semaines pour l'anniversaire surprise de mon copain. On a échangé 3 sms tout à l'heure, pour se souhaiter un joyeux noel, de profiter des derniers jours avant 2014 et que le temps passe très vite!
Bref, je suis joie!
Mais j'ai encore des efforts a faire, et je le sais. Mais voir cette évolution, m'en rendre compte, ça fait du bien. Ça égaye un peu ce Noel en solitaire d'ailleurs!
PS : Et un excellent Noel aux Madz!!

Remettons dans le contexte, je suis la fille ultra jalouse et possessive, et mon copain avait manqué de me quitter vis a vis de ça. Donc, je me suis remise en question, et je veux changer, car je l'aime (Eh oui..).
Là, je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier soir où il m'a envoyé son bonne nuit par sms. Il est chez ses grands-parents pour passer Noel. J'ai tenu, juste envoyé un "Joyeux Noel et joyeux 8 mois, mon coeur
" ce matin, resté sans réponses. Mais je ne l'ai pas appelé, par renvoyé de sms. Je n'ai pas fait de crise de jalousie ou autre. Je suis même heureuse qu'il soit dans sa famille a fêter Noel. (Je suis seule chez moi aujourd'hui, j'ai simplement fait un réveillon nul avec des gens que j'aime pas hier soir).Et je vois son ex dans moins de deux semaines pour l'anniversaire surprise de mon copain. On a échangé 3 sms tout à l'heure, pour se souhaiter un joyeux noel, de profiter des derniers jours avant 2014 et que le temps passe très vite!
Bref, je suis joie!
Mais j'ai encore des efforts a faire, et je le sais. Mais voir cette évolution, m'en rendre compte, ça fait du bien. Ça égaye un peu ce Noel en solitaire d'ailleurs!

PS : Et un excellent Noel aux Madz!!

. Les métiers proposés sont plus dans l'écriture et le conseil d'une manière générale (rédacteur en chef, thérapeute, psychiatre etc).
(je refuse de laisser tomber ce topic dans l'oubli
.
)
).
. Je me suis mise à la méditation, je vais même faire suivre cette lecture du livre sur la méditation du même auteur, mais je me suis rendue compte que... j'aimais me sentir mal. C'est-à-dire que dès que je ressens un sentiment de tristesse, de colère ou de haine, je l'entretiens à fond, je le retourne dans tous les sens, je le laisse prendre le pas sur mes sensations et quand je me suis bien martyrisée, je fais enfin l'effort de le faire disparaître. Ça m'énerve vraiment car même si ça fait partie de mon caractère de tout ressentir trop fort, j'ai l'impression que malgré la lecture des 8 marches (qui donne plein de solutions à ce souci), je préfère être sado envers moi-même
.
. Ouais, comme si du jour au lendemain j'allais devenir parfaite et que j'avais pas le droit à l'erreur...
.