Je sais pas si j'ai déjà posté ici mais bon je vais présenter mon cas !
Feudartifice (qu'il est joli mon prénom lol), 24 ans, officiellement au chômage et non inscrite au Pôle Emploi
Dépressive depuis de trop nombreuses années
Estime et confiance en soi inexistantes ==> voici le point à changer ! C'est sur ça que je souhaite me changer de façon à savourer un peu la vie et à arrêter d'avoir des pensées suicidaires alors que je suis jeune, pas moche, en bonne santé et pas bête non plus même si des fois je peux être un peu con sur les bords (ça n'a jamais fait de mal à personne d'ailleurs)
d'ailleurs, je vous avouerai que j'ai pas trop saisi la nuance entre confiance en soi et estime de soi
l'estime est en rapport avec la valeur qu'on se donne
et la confiance ben c'est la confiance, se sentir capable de...
enfin bref, les deux sont quand même très très étroitement liées
j'ai jamais fait de psychothérapie, j'ai pas l'esprit enclin à ça, je veux m'en sortir seule
voilà j'ai pas encore de choses concrètes mais je vais y bosser
Feudartifice (qu'il est joli mon prénom lol), 24 ans, officiellement au chômage et non inscrite au Pôle Emploi
Dépressive depuis de trop nombreuses années
Estime et confiance en soi inexistantes ==> voici le point à changer ! C'est sur ça que je souhaite me changer de façon à savourer un peu la vie et à arrêter d'avoir des pensées suicidaires alors que je suis jeune, pas moche, en bonne santé et pas bête non plus même si des fois je peux être un peu con sur les bords (ça n'a jamais fait de mal à personne d'ailleurs)
d'ailleurs, je vous avouerai que j'ai pas trop saisi la nuance entre confiance en soi et estime de soi
l'estime est en rapport avec la valeur qu'on se donne
et la confiance ben c'est la confiance, se sentir capable de...
enfin bref, les deux sont quand même très très étroitement liées
j'ai jamais fait de psychothérapie, j'ai pas l'esprit enclin à ça, je veux m'en sortir seule
voilà j'ai pas encore de choses concrètes mais je vais y bosser

.
.

]
Je ne viens que rarement sur ce topic mais j'ai décidé de me reprendre en main donc je viens le dire !