@Noctali 
Oui ce serait une bonne idée d'étaler pour avoir des petites tâches à faire chaque jour. Après le conseil que je pourrais te donner c'est de faire les trucs les plus stressants (qui ne sont pas toujours les plus prenants intellectuellement ou physiquement d'ailleurs ) en premier. Personnellement j'ai tendance à souvent repousser ce qui m'angoisse et faire d'autres tâches avant pour me dire que je ne suis pas inactive mais finalement je suis toujours fatiguée nerveusement. J'essaie de changer ça depuis quelque temps et quand je fonctionne de cette façon, je touve que ça libère et ça me rebooste pour faire le reste.
Voilà, je sais pas trop si ça correspond à ta situation mais sait-on jamais, ça peut peut-être t'aider!
Bon repos à toi, j'espère que tes cauchemars vont vite diminuer!

Oui ce serait une bonne idée d'étaler pour avoir des petites tâches à faire chaque jour. Après le conseil que je pourrais te donner c'est de faire les trucs les plus stressants (qui ne sont pas toujours les plus prenants intellectuellement ou physiquement d'ailleurs ) en premier. Personnellement j'ai tendance à souvent repousser ce qui m'angoisse et faire d'autres tâches avant pour me dire que je ne suis pas inactive mais finalement je suis toujours fatiguée nerveusement. J'essaie de changer ça depuis quelque temps et quand je fonctionne de cette façon, je touve que ça libère et ça me rebooste pour faire le reste.
Voilà, je sais pas trop si ça correspond à ta situation mais sait-on jamais, ça peut peut-être t'aider!
Bon repos à toi, j'espère que tes cauchemars vont vite diminuer!

Pour le moment, j'ai pas (encore) de trucs vraiment stressants à faire (les échéances sont encore suffisamment lointaines pour que je puisse faire l'autruche encore un peu), mais effectivement, c'est une bonne idée à mettre en place!
]
Je ne viens que rarement sur ce topic mais j'ai décidé de me reprendre en main donc je viens le dire !
et c'est le moment de repartir du bon pied (façon résolution de début d'année mais que l'on tient
). Une bonne organisation, un chez soi propre et accueillant, de la réussite dans nos travail/études, de la confiance en soi
Donc je vous rejoins.
(