Bonjour tout le monde! 
Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas venue poster dimanche
J'ai noté des petites choses à faire dans un cahier, et je me suis donné des objectifs, et à mon avis, je reviendrai dimanche prochain pour recommencer un petit défi, à base de dodo plus tôt, de diminution de téléphone et d'internet!
Cette semaine, je "constate les dégâts" (je regarde combien de temps je passe sur internet et sur mon gsm en moyenne par jour) et je me déciderai dimanche sur le temps que je m'autorise par jour à partir de là! 

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas venue poster dimanche
J'ai noté des petites choses à faire dans un cahier, et je me suis donné des objectifs, et à mon avis, je reviendrai dimanche prochain pour recommencer un petit défi, à base de dodo plus tôt, de diminution de téléphone et d'internet!
Cette semaine, je "constate les dégâts" (je regarde combien de temps je passe sur internet et sur mon gsm en moyenne par jour) et je me déciderai dimanche sur le temps que je m'autorise par jour à partir de là! 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais j'essaye de l'être autant que possible, c'est trop douloureux de toujours faire semblant !
)

)
Le matin, j'ai besoin d'émerger tout doucement et de ne pas faire trop d'efforts
) Donc je me dis que finalement, une petite vidéo youtube ou deux, ça me mettra de meilleure humeur pour le reste de la journée