B
Babitty Lapina
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Genre typiquement, un déménagement, un choix de ville, un choix d'orientation professionnel, c'est plein de subjectivité tout ça.
Après, si tu veux pas faire des choses ultra régulièrement ou que tu sais faire autrement avec ton fonctionnement, j'ai rien dit. 
@Babitty Lapina, @Lenehän, @-Molly-, @L'océan de la vie 
Je m'attendais pas à être émue, mais... si
J'avais arrêté de suivre mes habitudes, parce que c'était devenu plus du "il faut que je le fasse" que du "je le fais parce que ça me fait du bien". Mais je me demande si ça me ferait pas du bien de les reprendre!
Il faudra juste que je réfléchisse pour les adapter pour qu'elles correspondent à ce dont j'ai besoin maintenant!

J'avais l'impression d'être trop exigeante dans mes relations, mais en vérité c'est que je n'avais pas rencontré encore les bonnes personnes; Parfois cela plante encore. Par exemple je ne ressens pas le besoin de parler à une personne tous les jours. Cela ne veut pas dire que je l'apprécie pas, mais le peu d'énergie sociale que j'ai, je tiens à l'utiliser un bon escient. Durant certaines périodes où physiquement et moralement je tiens plus le coup, je peux d'ailleurs éviter de parler aux gens parce que je ne suis pas capable de tenir une conversation. Je me remet encore pas mal en question avec ça et j'ai dû mal à l'accepter, mais bon.
Cela me perturbe vraiment de ne pas ressentir ce besoin. J'ai parfois l'impression d'être coincée à un stade ado, alors que non, c'est juste que j'ai pas les même envie que les autres. Ce qui n'est pas grave. Cela évoluera peut être, mais j'aimerai bien accepter ce fait.
Parfois j'ai l'impression que je m'interdis d'être juste bien, qu'il faut que je cherche toujours le petit truc qui ne va pas et que si tout va bien, on va puiser au fin fond de ma mémoire pour un truc que le monde entier, l'univers même, à oublier sauf moi. Je sais qu'il existe des exercices sur tout ça, mais honnêtement quand ça m'arrive, je n'y pense pas vraiment. Je suis juste en mode panique intérieur. 

Si tu veux je peux faire un retour plus détaillé (demain) 
(Et qui ne m'intéresse pas trop) Du coup, je me lève 1h avant de devoir partir (enfin... mon réveil sonne une heure avant de partir, mais ces temps-ci, j'ai beaucoup de mal à me lever directement), et ça me laisse le temps de me préparer en douceur, d'un peu lire ou faire un tour sur internet, et d'avoir l'impression d'avoir du temps "pour moi" avant de commencer le travail 