@Javotte- Oh, c'est dommage, je n'ai pas pensé à venir en parler ici !
C'est pour les moins de 26 ans, si tu en fais toujours partie l'année prochaine tu pourras essayer d'en profiter
Je viens de voir qu'il en restait plein de disponibles, mais comme tu reprends le travail c'est sûr que c'est moins intéressant
C'est vrai que c'est super motivant de s'acheter son équipement, j'étais trop contente de m'acheter un joli maillot de bain tout à l'heure
Assorti à mon bonnet qui plus est 
@Noctali Merci pour ton message rassurant
C'est effectivement ce qu'il faudrait que je fasse, je suppose que ce job m'apporterait des choses : quand j'ai assuré le tutorat pour les L1 toute l'année passée, j'ai trouvé ça vraiment gratifiant d'aider des gens à comprendre des notions, de les entendre me dire qu'ils avaient validé la matière en partie grâce à moi, et c'était aussi challenging (il y a un mot français ?
) quand j'avais moi-même du mal à faire un plan sur un commentaire qu'ils avaient à faire. Là ce sera pareil, seulement la pression est bien différente : c'est quand même moi qui note, et sur moi que reposera une bonne partie de leur compréhension
Or je ne pense tellement pas être à la hauteur, le chargé de cours qui serait mon supérieur est quelqu'un de très brillant et très académique, il aime beaucoup choisir des exercices difficiles et intellectuels pour ses TD, et j'ai peur de ne pas savoir moi-même les faire
Et je n'ose même pas imaginer s'il me laisse choisir quelle décision de justice leur donner à commenter
Je sais que mon copain, qui est très fort dans cette matière et assez scolaire, m'aidera sans problème, même pour proposer des plans ou corriger des copies, mais je ne veux pas non plus lui prendre tout son temps, lui fait un second M2... Enfin voilà, j'ai conscience que cette expérience pourrait être enrichissante mais le problème c'est que je ne me sens pas à la hauteur du poste, et c'est beaucoup de responsabilités 
Et puis le principal problème c'est que ce n'est pas très bien payé pour le temps passé à préparer les séances etc (un métier de prof quoi), or j'ai vraiment besoin de travailler pour un salaire à peu près décent (dans un job alimentaire hein, mais du coup un job qui m'occuperait plus que 5h par semaine sur le contrat). Du coup clairement je pense que si elle me propose de donner mes groupes à des doctorant.e.s volontaires je le ferai.

@Noctali Merci pour ton message rassurant

Et puis le principal problème c'est que ce n'est pas très bien payé pour le temps passé à préparer les séances etc (un métier de prof quoi), or j'ai vraiment besoin de travailler pour un salaire à peu près décent (dans un job alimentaire hein, mais du coup un job qui m'occuperait plus que 5h par semaine sur le contrat). Du coup clairement je pense que si elle me propose de donner mes groupes à des doctorant.e.s volontaires je le ferai.