@Lune0103
Merci! Je me suis beaucoup renseignée sur ce sujet et la lamotrigine n'est vraiment pas réputée pour faire grossir.... quant à la fluvoxamine, elle peut entraîner quelques kilos mais gérable avec une alimentation saine et de l'activité physique selon mon psychiatre... Mais j'ai pris bien plus que quelques kilos, là... Et je trouve que ça fait drôlement le yoyo: un mois j'ai perdu 5 kilos sans raison, aucun changement, là j'en ai pris 5 également alors que je suis debout toute la journée avec mon nouveau travail...
Merci! Je me suis beaucoup renseignée sur ce sujet et la lamotrigine n'est vraiment pas réputée pour faire grossir.... quant à la fluvoxamine, elle peut entraîner quelques kilos mais gérable avec une alimentation saine et de l'activité physique selon mon psychiatre... Mais j'ai pris bien plus que quelques kilos, là... Et je trouve que ça fait drôlement le yoyo: un mois j'ai perdu 5 kilos sans raison, aucun changement, là j'en ai pris 5 également alors que je suis debout toute la journée avec mon nouveau travail...
) En gros, qu'est-ce qui te fait plaisir dans ta vie quotidienne? Comment est-ce que tu pourrais en faire davantage? Moi, ce qui me faisait plaisir, c'était une pizza un soir par semaine, regarder des disney, regarder une série, suivre un cours de loisir, apprendre une nouvelle chose, etc. Parce que j'ai passé tellement de temps à ressasser le fait que "ça n'allait pas" que je n'arrivais plus à voir ce qui allait. Et quand j'ai fait activement l'effort de prêter plus attention ou de mettre en place du positif, ça m'a aussi fait du bien...