@Melody Nelson très inspirant ton récit, merci
Ça fait échos à pas mal de choses dans ma vie et c'est presque douloureux de le lire tout en étant plein d'espoirs.
La sophrologue c'est quelqu'un qui t'en avait parlé?quelles sont ses méthodes exactement? ça me tenterait bien, parce que ça fait moins "peur" qu'un psy.
Je suis en pleine crise familiale où je vais devoir dire certaines choses que je garde depuis trop longtemps. Mon propre frère me considère comme un poids et c'est assez violent à vivre. Je vais pas rentrer dans les détails mais toujours est-il que je vais me faire violence et l'affronter, pour mon bien et pour le sien.
Ce sera un très grand pas.
Dans le même genre, j'ai coupé les ponts avec un de mes ex qui s'est foutu de ma gueule pendant des années et continue à me rabaisser, à me renvoyer une image de victime que je ne supporte plus. Je l'ai viré de facebook après avoir eu une discussion avec lui. C'est symbolique mais le plus important est que je n'ai plus envie de le revoir. Du tout.
Ça fait échos à pas mal de choses dans ma vie et c'est presque douloureux de le lire tout en étant plein d'espoirs.La sophrologue c'est quelqu'un qui t'en avait parlé?quelles sont ses méthodes exactement? ça me tenterait bien, parce que ça fait moins "peur" qu'un psy.
Je suis en pleine crise familiale où je vais devoir dire certaines choses que je garde depuis trop longtemps. Mon propre frère me considère comme un poids et c'est assez violent à vivre. Je vais pas rentrer dans les détails mais toujours est-il que je vais me faire violence et l'affronter, pour mon bien et pour le sien.
Ce sera un très grand pas.
Dans le même genre, j'ai coupé les ponts avec un de mes ex qui s'est foutu de ma gueule pendant des années et continue à me rabaisser, à me renvoyer une image de victime que je ne supporte plus. Je l'ai viré de facebook après avoir eu une discussion avec lui. C'est symbolique mais le plus important est que je n'ai plus envie de le revoir. Du tout.

).

) n'est pas pour autant la réalité. J'essaie aussi d'avoir une parole impeccable, ce qui n'est pas forcément aisé.

- bon, je court-circuite un peu, je ne me suis pas seulement convaincue que j'avais droit à l'amour, j'ai aussi fait un long cheminement pour découvrir toutes les barrières que je m'étais construites contre l'amour justement... Mais changer mes pensées, ça je l'ai fait, et je vois tous les jours combien ça a pu changer ma vie.