@Noctali je t'envoie de bonnes ondes si le courage ne te tente pas trop ! Peu importe tes objectifs, tu peux le faire ! 
Bon bah perso, à force de sous-mariner le topic (d'ailleurs, beaucoup de courage, de positivité, de bigs ups à toutes car vous êtes carrément inspirantes
) et suite à une nuit blanche, j'ai eu envie de définir des objectifs ici. Je crois que j'en ai marre de sous-mariner (et de me dire, dans cinq à dix ans je viendrai squatter le topic des mamans et leur dire qu'elles ont l'air trop cool
) et que j'ai envie de participer au forum.
C'est principalement des trucs à maintenir/à faire à long terme mais je trouvais ça motivant ! Et tasse de thé/café/chocolat (ok non ça sera juste thé parce que j'ai qu'une bouilloire
) à celleux qui auront lu mon pavé !

Bon bah perso, à force de sous-mariner le topic (d'ailleurs, beaucoup de courage, de positivité, de bigs ups à toutes car vous êtes carrément inspirantes
) et suite à une nuit blanche, j'ai eu envie de définir des objectifs ici. Je crois que j'en ai marre de sous-mariner (et de me dire, dans cinq à dix ans je viendrai squatter le topic des mamans et leur dire qu'elles ont l'air trop cool
) et que j'ai envie de participer au forum.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est principalement des trucs à maintenir/à faire à long terme mais je trouvais ça motivant ! Et tasse de thé/café/chocolat (ok non ça sera juste thé parce que j'ai qu'une bouilloire
) à celleux qui auront lu mon pavé !
Tu parles anglais ? Perso je trouve que c'est pas super compliqué de trouver des gens avec qui parler un peu en voyage. J'ai passé 4 jours seule à Oslo cet été et j'ai trouvé des gens qui m'ont plus ou moins suivie dans mes visites alors que je cherchais pas du tout à être accompagnée (au contraire j'aurais préféré qu'on me laisse tranquille
)