@Lanfear
Et sinon, j'ai oublié de préciser dans le message précédant mais... Même si tout est pas génial tout le temps, j'ai l'impression de beaucoup plus gérer les moments où ça va pas, de manière générale. J'arrive à ne pas me laisser surmonter et à être beaucoup plus en "contrôle". Ce qui était le but de la démarche, donc c'est cool! [Bon, par contre, je sais bien que tout ne se règle pas en une semaine, et que si je me relaisse aller, je vais retomber dans une spirale de "tout est pourri, ma vie est nulle"
Donc on va continuer!]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon, j'ai oublié de préciser dans le message précédant mais... Même si tout est pas génial tout le temps, j'ai l'impression de beaucoup plus gérer les moments où ça va pas, de manière générale. J'arrive à ne pas me laisser surmonter et à être beaucoup plus en "contrôle". Ce qui était le but de la démarche, donc c'est cool! [Bon, par contre, je sais bien que tout ne se règle pas en une semaine, et que si je me relaisse aller, je vais retomber dans une spirale de "tout est pourri, ma vie est nulle"
Donc on va continuer!]

) et suite à une nuit blanche, j'ai eu envie de définir des objectifs ici. Je crois que j'en ai marre de sous-mariner (et de me dire, dans cinq à dix ans je viendrai squatter le topic des mamans et leur dire qu'elles ont l'air trop cool
) et que j'ai envie de participer au forum.
) à celleux qui auront lu mon pavé !
Tu parles anglais ? Perso je trouve que c'est pas super compliqué de trouver des gens avec qui parler un peu en voyage. J'ai passé 4 jours seule à Oslo cet été et j'ai trouvé des gens qui m'ont plus ou moins suivie dans mes visites alors que je cherchais pas du tout à être accompagnée (au contraire j'aurais préféré qu'on me laisse tranquille