Excitation : j'ose essayé un truc nouveau (depuis quelques mois ça m'est pas arrivé).
Je souffre de me sentir illégitime pour tenter de nouvelles choses, et là je me lance.
J'ai demandé des sous à mes amis pour mon anniversaire afin de faire du roller, et aujourd'hui j'ai les essais. Alors je flippe ma mère parce que je sais pas comment ça va se passer, j'ai peur de pas réussir, du regard des autres, qu'on soit nombreux(ses) mais j'essaie de balayer tout ça ! Malgré les ragnagna, le rhume et le doute j'essaie de faire travailler le mental, et j'ai hâte !
Sinon voici mes notes du podcast Change ma vie ; note qui va être updater au fur et à mesure de mes écoutes du podcast.
https://docs.google.com/document/d/11VP3L3ATCd6_j661mTzor3Z8HdA-L4dVyj73NmRXFl4/edit
Ah et puis aussi je vous partage une vidéo de méditation que j'aime bien faire le matin, si ça vous intéresse :
Bisous les madz
Je souffre de me sentir illégitime pour tenter de nouvelles choses, et là je me lance.
J'ai demandé des sous à mes amis pour mon anniversaire afin de faire du roller, et aujourd'hui j'ai les essais. Alors je flippe ma mère parce que je sais pas comment ça va se passer, j'ai peur de pas réussir, du regard des autres, qu'on soit nombreux(ses) mais j'essaie de balayer tout ça ! Malgré les ragnagna, le rhume et le doute j'essaie de faire travailler le mental, et j'ai hâte !
Sinon voici mes notes du podcast Change ma vie ; note qui va être updater au fur et à mesure de mes écoutes du podcast.
https://docs.google.com/document/d/11VP3L3ATCd6_j661mTzor3Z8HdA-L4dVyj73NmRXFl4/edit
Ah et puis aussi je vous partage une vidéo de méditation que j'aime bien faire le matin, si ça vous intéresse :
Bisous les madz

Je pourrais pas y aller cette semaine, peut-être la semaine d'après... Si j'ai le courage
J'essaye aussi de me faire des petits plaisirs simples, mais la plupart du temps, ça ne fonctionne pas vraiment... Enfin, je n'en profite pas vraiment et donc je crois que je culpabilise un peu... (Du style: "J'ai mangé ce truc qui est pas vraiment bon pour la santé et j'en ai même pas profité"...) 

)
) Bravo pour toutes ces avancées et progrès ! Tu gères !
!
Il y avait peut-être une partie purement "chimique"/hormonale aussi, je sais pas...
Et j'avais jamais réfléchi au fait que j'aurais pu adapter en n'écrivant que cinq minutes... Je sais pas, j'avais peut-être besoin que quelqu'un me dise "Tu vas écrire pendant cinq minutes le matin" pour envisager de le faire