Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici. J'ai beaucoup de choses à mettre par écrit, et je repoussais le moment, mais après une séance assez libératrice avec ma psy ce matin, je me sens prête.
Mais là je passe juste en coup de vent pour réagir à ton message @BeenieDread et te dire merci. Parce que je me suis beaucoup reconnue dedans
et que ça m'a fait beaucoup de bien de le lire. Ca m'a donné envie de me dépasser encore plus
En tout cas félicitations à toi pour tous ces progrès 
Mais là je passe juste en coup de vent pour réagir à ton message @BeenieDread et te dire merci. Parce que je me suis beaucoup reconnue dedans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas félicitations à toi pour tous ces progrès 

(plusieurs personnes y ont fait allusion dans les derniers messages et je ne sais plus exactement où je l'ai lu). Depuis, j'ai commencé la méditation guidée et j'ai un petit carnet pour noter trois points positifs chaque jour.
). Merci et bon courage à vous 

, j'ai d'ailleurs pas spécialement envie de payer pour en fait, parce que me connaissant il y a de fortes chances que la motivation dure 2 séances et voilà

)
)
, par chez moi c'est 2 € (avec un carnet de plusieurs séances) 
si tu veux bien ! Je suis d'accord avec
Et en même temps, aujourd'hui j'ai réussi à finir tôt, mais depuis que je suis rentrée chez moi j'ai rien fait de productif