Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

29 Mars 2011
553
507
3 874
@Aukazul @Icaya @BruiseViolet @Camille-Marie @-Abby- @Madeleineandtea @Maryn @Ankhsounamon @Temperance @On-a-Boat @grungeduterroir @Eine Kartoffel @justlies
@Blake @StarkeyStellar @Nöot Noöt @EcureuilVolant @Soorir @cherrycock @Souffle @Juuù @Haruhi @Almora @Kmyl @Laws @camigraphie @Supertramp @Effy' @100drillon @Kaellie @lisa-loup @Arthema @tchin-tchoun @Shigàtsu @chibiichigo @Laauh @mad'moizelle Daisy @Waynie @Yinou @Hélo-Ine @Lioubov @minigucci @Claire-Claire @Lapsus. @Buzzy @Erwinia @ReD @Camouillox @Palo @agathe-sometimes @mymy31 @Pimpanela @Red.



Alors, pour satisfaire un maximum de monde, je propose qu'on fasse plusieurs pique-nique, donc plusieurs dates.

Donc on peut faire un pique-nique le 30 juillet (lundi dans une semaine) à l'heure que vous voulez, pour commencer.

Ensuite avec les données du Doodle et les disponibilités de chacune on pourra en organiser un autre/plusieurs autres aux dates que vous voulez. Mais je compte sur vous pour proposer/organiser aussi !



Edit : Et @Aukazul, contente de voir que mon idée de pique-nique t'as inspirée ;)
Edit (bis) : On se retrouve à quel endroit précisémment ? Et à quelle heure ?
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Malheureusement je ne suis pas là le 30 juillet car je travaille toute la journée.
Je pense que la dernière semaine d'aout se sera possible.
Si d'autres dates sont proposées j’essaierai de me libérer pour venir pique-niquer :)
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! En fait ça va être compliqué le 30 pour moi vu que je bosse et j'ai un truc prévu le soir (je n'ai pas vu si c'était à midi ou le soir). J'espère pouvoir à une autre date :-)

Bisous les madz
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Bon, vu que le 30 juillet ça n'arrange pas @Madeleineandtea, @On-a-Boat, @Ankhsounamon, et @justlies et vu que d'après le Doodle il y a l'air d'avoir plus de monde disponible le 31 juillet, je vous propose de reporter le pique nique au mardi 31 juillet. (Tant qu'à faire, autant qu'il y ait du monde !).
Et pour l'heure, je vous propose de se retrouver au métro Carmes (sortie côté Place des Carmes) à 14h.


@Aukazul est-ce que ça te va ? (Par rapport aux billets et tout).
@-Abby- @Maryn @Icaya @Camille-Marie toujours ok ?
@Camouillox @Maryn vous voulez/pouvez venir ?

Bref, tous celles que j'ai citées dans ce post, dites moi si vous préférez le 30 juillet ou le 31. Et si vous pouviez mettre la même date à l'unanimité ce serait tip-top :)
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
John Doe : c'est gentil de s'adapter :-) mais malheureusement je travaille la journée, je ne suis dispo qu'en soirée les jours que j'avais notés sur Doodle. Donc ça sera sans moi :-(
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Alooors moi j'ai pris mon billet retour justement mercredi :sweatdrop: Mais il est vers 17h je crois (je vérifierais et reviendrais vous dire), donc à priori je pourrais quand même passer un bout de temps avec vous, même si ma valise sera surement de la partie :)
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
@Ankhsounamon Mince, je suis désolée :/ une autre fois alors.
@Aukazul Zut, mais tu devais pas rester une semaine ? (Bon, retourne voir mon message précédent, j'ai édité pour résoudre ton problème de train & valise ;)).

Sinon ben on a qu'à dire mardi comme date, du coup @-Abby- ça te conviens ?
(Et désolée de t'avoir mentionnée 50 000 fois du coup !)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
hum mardi je dois aller à l'urssaf donc pas sûre que je sois à l'heure où alors je devrais partir tôt. Dans tout les cas je passerais. Peut-être que tu peux m'envoyer ton numéro par MP John Doe comme ça je t'appelle si jamais pour vous rejoindre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes