Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
John Doe Si mais au final je peux pas rester la semaine entière! Du coup le 31 ça me va . :)
J'ai regardé, pour le 1er, j'ai mon train a 16H50 donc au pire ça peut le faire aussi!
 
J

jonathan-harker

Guest
Je débarque un peu, mais si j'ai bien compris le pique-nique aura lieu le mardi 31 juillet, c'est bien ça?? Si c'est le cas ça me va toujours :)
Au fait ça sera où?
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
@Aukazul Ouais mais tant qu'à faire autant que tu puisses rester longtemps, donc faisons le pique-nique mardi. Puis ça fait longtemps que j't'ai pas vue !
@Camille-Marie Tu as bien compris, le pique-nique c'est effectivement mardi 31 juillet et on se retrouve au métro Carmes (sortie côté Place des Carmes) à 14h. Ensuite on ira au Jardin des Plantes.


Par contre je sens qu'on va pas être beaucoup.. u___u'
 
J

jonathan-harker

Guest
John Doe;3419068 a dit :
@Aukazul Ouais mais tant qu'à faire autant que tu puisses rester longtemps, donc faisons le pique-nique mardi. Puis ça fait longtemps que j't'ai pas vue !
@Camille-Marie Tu as bien compris, le pique-nique c'est effectivement mardi 31 juillet et on se retrouve au métro Carmes (sortie côté Place des Carmes) à 14h. Ensuite on ira au Jardin des Plantes.


Par contre je sens qu'on va pas être beaucoup.. u___u'

Ok message reçu! Est-ce qu'il y aura un signe de ralliement ou quelque chose comme ça? Je ne connais aucune d'entre vous, ça me fait un peu peur :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Super ! Alors, ça serait cool de faire une liste de celles qui viennent SUR, qu'on sache ce qu'on doit apporter.

Donc je veux bien commencer une liste, prévenez moi si j'ai fait une erreur :

Viennent sur :
Aukazul - apporte : chips + sodas (on verra les quantités plus tard)
John Doe - Assiettes + serviettes + jus de fruits
Camille-Marie - apporte : Cake + soda + gobelet
-Abby- (passage éclair ^^) -
Icaya -


Viennent peut être :
Lolly-p0p -

Le reste je sais pas, manifestez vous =)

Ca serait bien que tout le monde amène un petit truc à grignoter :)

Camille-Marie, je peux te donner mon num ou demande celui de John Doe si tu as peur de pas nous trouver ^^ Comme "signe distinctif", j'ai les cheveux bleus donc normalement ça devrais aller :)

J'ai hâte de vous voiiiir <3
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Aaaah merci de m'aider à organiser ! @Aukazul tu gèèèèères ! :rockon:
Moi je peux amener des verres en plastique, des serviettes en papier et des jus de fruits (style jus d'orange, par exemple). Après faudra que je vérifie ce qu'il y a chez moi (notamment pour voir si je peux amener un truc à manger), donc je te confirmerai demain les trucs que j'amène, ok ?
Et d'après le Doodle, y'a @Icaya aussi, mais faut qu'elle nous confirme.

@Camille-Marie, ne t'inquiète pas, tu ne pourras pas rater les cheveux d'Aukazul ! :cretin:
Puis comme elle l'a si bien dit, si tu as besoin tu peux nous demander nos numbers en MP !

Sinon en dehors des fameux cheveux, j'ai pas vraiment d'idée de signe de ralliement ! (Mais si vous avez une idée les madz, proposez !) Du coup faudra compter sur Aukazul pour être à l'heure :coiffe:

Et moi aussi j'ai hâte de vous voir ! \o/
 
J

jonathan-harker

Guest
Je suis un peu bigleuse mais les cheveux bleus je pense pouvoir repérer ^^

Sinon je peux apporter des cakes (genre marbrés) et un soda avec des gobelets en plastique, ou ce que vous voulez si ça ne convient pas.

Je vous demande vos numéros en MP du coup, merci!
 
29 Octobre 2008
3
0
2 152
St Priest
Aloha les Mad'z! :)

J'suis une p'ite lyonnnaise qui débarque dans la ville rose, j'suis là pour quelques jours le temps de trouver un appart', j'quitte définitivement Lyon en Septembre. Du coup bah, quand je n’essaye pas de joindre désespérément les agents immobiliers, j'm'ennuie un peu... :tears:

Y'aurait-il des mad'z en vacances, qui auraient envie d'me faire kiffer la ville, d'm'apprendre tout de la parfaite toulousaine, ou juste de papoter un peu, d'faire connaissance... ?? :red:

J'suis plutôt insupportable comme nana, mais j'fais un effort avec les gens que je connais pas! ;)
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Icaya Pas de souci. Tu viens demain au pique-nique alors ? Et si oui tu peux amener des trucs ?
Lolly-p0p Si t'es là demain, viens au pique-nique avec nous, ce sera l'occase pour toi de nous rencontrer et découvrir un peu Toulouse ! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes