Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

29 Mars 2011
553
507
3 874
Hollie;3486980 a dit :
Moi je ne peux pas :tears: Cette année je ne fais pas mes études sur Toulouse, donc il sera rare (voire quasi improbable) de me voir aux rencontres... Merci quand même d'avoir pensé à moi :jv:

Oh, tu vas étudier ou ? Désolée je pensais que tu serais encore là :calin:

Aukazul;3486997 a dit :
Bah moi je serais pas à l'UT1 donc..............
Je sais pas :cretin:

VIIIIIIIIENS ! C'est un ordre :d
(Et puis on a besoin de tes cheveux pour se retrouver hein ! :cretin:).

Temperance;3486874 a dit :
Alysa;3486882 a dit :
Ca me tente aussi, mais je ne suis là qu'a partir du 2 septembre ! :)
Ankhsounamon;3487023 a dit :
Ouiii ! Je reviens à Toulouse le 5/09. Je travaille, donc pour moi rencontre possible le soir (par trop tard ... je bosse :crying:) ou le weekend.
Miss Right;3487170 a dit :
Quand vous voulez (je cherche du boulot en ce moment, aucune garantie mais je serais surement libre :shifty:)
NaoNao;3487409 a dit :
Pour ma part, je débarque à Toulouse le 28 Août pour mes études. Je vais en L1 de Droit à l'Arsenal et en cite u du même nom ^^
Je ne connais pratiquement personne là bas et comment vous dire... J'ai peuuuuur, j'en ai mal au ventre rien que d'y penser :tears:
Icaya;3487495 a dit :
Totalement partante pour une rencontre Madmoizelle ! :d Par contre, je connais pas encore la date de ma rentrée, et comme je suis qu'au lycée ça va être durant la semaine du 3 septembre, du coup je verrais :)
Pimpanela;3487648 a dit :
Pour moi le 4 septembre c'est parfait il me semble ! Je suis super partante :)
Crumpet;3487720 a dit :
Ouuuiiiii :)
Par contre je bosse et j'ai des horaires de fonctionnaires donc je suis dispo que le weekend ou alors en soirée.
Abby Birthday;3488112 a dit :
Bonne idée =P !
En tout cas moi je ne serais pas dans les parages avant septembre =3 .
DiAra;3488395 a dit :
Le jour de la rentrée ça serait parfait pour moi =) mais j'arrive le 7 septembre donc je reste ouverte à toutes propositions de date aux alentours ^^


À toutes celles que j'ai citées et celles que j'ai mentionnées dans un post précédent :
Vu qu'on a pas toutes la même date de rentrée et que certaines travaillent, je vous propose qu'on fasse la rencontre madmoizelle le samedi 8 septembre, à l'heure que vous voulez et à l'endroit que vous voulez. Ca vous irait ? Je pense que c'est le mieux pour réunir un max de monde.
Madeleineandtea et Camouillox Vous venez ?
Clarinouille C'est bon le 8 pour toi ?
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
John Doe;3489948 a dit :
À toutes celles que j'ai citées et celles que j'ai mentionnées dans un post précédent :
Vu qu'on a pas toutes la même date de rentrée et que certaines travaillent, je vous propose qu'on fasse la rencontre madmoizelle le samedi 8 septembre, à l'heure que vous voulez et à l'endroit que vous voulez. Ca vous irait ? Je pense que c'est le mieux pour réunir un max de monde.
@Madeleineandtea et @Camouillox Vous venez ?
@Clarinouille C'est bon le 8 pour toi ?

Ha la haine, je suis en Bretagne du 5 au 8 inclus pour voir ma famille et faire ma soutenance. :erf:
 
29 Octobre 2011
22
4
654
Toulouse
A priori, ça devrait être possible aussi pour moi mais ça dépendra de ma faculté à récupérer du décalage horaire =)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
On ferait quoi pour cette rencontre ? Ce serait où ? A quelle heure ? Etc.
Je suis pas de Toulouse donc bon :shifty:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Camouillox Le lieu et "l'activité" dépend de l'heure et du nombre de personnes en fait. Si c'est l'après-midi on peut faire un pique-nique par exemple, et si c'est le soir on peut aller boire un verre dans un bar ou faire un pique-nique alcoolisé ! :B Puis ça dépend de ce que les gens préfèrent faire.

Et cool pour celles qui sont dispos ! \o/
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
John Doe;3491229 a dit :
Camouillox Le lieu et "l'activité" dépend de l'heure et du nombre de personnes en fait. Si c'est l'après-midi on peut faire un pique-nique par exemple, et si c'est le soir on peut aller boire un verre dans un bar ou faire un pique-nique alcoolisé ! :B Puis ça dépend de ce que les gens préfèrent faire.

Et cool pour celles qui sont dispos ! \o/

J'ai envie de venir mais je suis timide et j'ai "peur" de pas savoir quoi dire, de ne pas connaître les mêmes choses que vous, etc. C'est débile, je sais :yawn:

Vous me tenez au courant quand même ? :red:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Je suis timide aussi donc je comprends ce que tu veux dire, mais ne t'inquiète pas, vu qu'on a mad en commun ça veut dire qu'on à sûrement des goûts communs ou des façons de penser communes qui créeront des sujets de conversation ! ^^
Dans tous les cas je te tiens au courant ;)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Madeleineandtea;3491267 a dit :
Mais c'est pas grave ça, moi non plus j'en connais aucune IRL et puis plus on est de fous plus on rit (ouais on est d'accord ce proverbe est ridicule) :lol:

Oui c'est pas faux :)
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
Oh mais, deux ans que je suis à Toulouse, et j'ai même pas encore rencontré les MadZ des alentours. Alors oui, oui pour le 8 septembre, sous réserve que mon chéri ne me réserve pas, ça sera notre premier week end ensemble après mon stage de deux mois à l'étranger... Je vous tiens au courant !
Ca sera aussi certainement l'occasion de parler de la slutwalk qui arrive doucement...:danser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes