Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

29 Mars 2011
553
507
3 874
Le peuple a parlé. Ce sera donc un pique-nique en plein jour, à l'heure que vous voulez. Quelle heure, donc ?
Pour le jardin ça m'est complètement égal, donc choisissez !

Blake Bon retour parmis nous alors !
Lilidanslaboîteàbiscuits Je te rajoute dans la liste !
Camouillox :yawn: Oui il y a un jardin japonais à Toulouse ! Il est situé près de la station Compans Caffarelli (ligne B), si ça te parle un peu plus.
Pimpanela Oui il y aura d'autres occasions, t'inquiète pas !
Camille-Marie J'espère que tu pourras venir !
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
Oh oui ! Un picnic au jardin japonais ! :free:

Mon copain m'a offert un petit jeu hyper sympa qui se joue très vite, qui fait bien rire et qui aide beaucoup à briser la glace. Ca s'appelle 6 qui prend. Je le ramènerai, si ça peut aider les plus timides.
 
21 Août 2012
4
2
354
Je ne saurais qu'au dernier moment si j'ai qqchose de prévu le 8 (emploi du temps très spécial), donc je vous en informerai, mais si je suis libre ce sera avec plaisir :-)
 
L

li-loo

Guest
Je suis volontaire aussi pour une rencontre entre Madz Toulousaines!
En bossant c'est un peu compliqué de rencontrer du monde.
 
L

li-loo

Guest
Coclicot;3488748 a dit :
Je suis un peu hors sujet, mais si jamais vous avez besoin d'aller chez IKEA et/ou chez Casto je suis partante ! Je n'ai pas de voiture, mais j'ai seulement besoin d'un matelas et d'un peu de peinture, pour le reste je vous offre l'essence, mes bras et des tapas dans ma colloc ! (je suis gentille. sisi. c'est vrai)

J'ai une voiture pour les madz qui ont besoin. Elle est pas très grosse mais si besoin je peux emprunter une familiale à mon papa si vous me prévenez avant :top: (genre pour transporter un canapé, un lit...)
Edit : faut que j'aille à Ikéa aussi mais toute seule c'est pas drôle! Et pour info : JAMAIS y aller le samedi!!!!!! (ou alors avoir repéré avant son n° de colis et passer direct dans la zone colis sans balade dans les pièces).

John Doe;3489948 a dit :
Vu qu'on a pas toutes la même date de rentrée et que certaines travaillent, je vous propose qu'on fasse la rencontre madmoizelle le samedi 8 septembre, à l'heure que vous voulez et à l'endroit que vous voulez. Ca vous irait ? Je pense que c'est le mieux pour réunir un max de monde.

Je suis pour!
Comme l'ont dit pas mal de Madz, la journée c'est plus pratique pour se retrouver et un jardin c'est mieux pour discuter.
Le jardin japonais est super pour celles qui ne connaissent pas. Il y a aussi la prairie des filtres (y'a le métro saint-cyprien loin).

y'a moyen de faire un sondage ou un truc du genre?

Edit pour les Madz qui cherchent du boulot : le CRIJ a pas mal d'annonces. Le CROUS en a quelques unes aussi. Et sinon Decathlon Blagnac recrute caissière et vendeuse montagne (j'ai entendu la caissière parler alors je fais passer l'info ^^)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Donc pique-nique au Jardin Japonais ?

Par contre moi je pense arriver en train (c'est même sûr). Une d'entre vous pourrait me récupérer là-bas ? Je ne suis pas de Toulouse & je ne sais absolument pas où est ce jardin (et le métro est moi ça fait 3 :yawn:).
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Awyren;3496622 a dit :
Je prends le métro et je passe par la gare (enfin, le métro s'y arrête). Ca ne me dérange pas d'attendre des MadZ qui prendraient le train ^^

Ah c'est sympa ça :happy: Moi j'arriverais en train ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes