Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
et la color run du 11 octobre ça vous dirait pas par hasard? Je suis assez nouvelle sur Toulouse et les personnes que je connais ici ne sont pas intéressées. :sad:
Alors que ça va être trop chouette!! Du coup je cherche des copines de course à pied/délire/concert pour la color run rad :)
 
L

li-loo

Guest
j'en ai trop envie @doux-le-ciné! le problème c'est que je suis incapable de courir + de 200m...
mais bon, je viens de me mettre au crossfit alors j'espère bien pouvoir un jour faire une course genre Spartan Race ou Color Me :)
 
L

li-loo

Guest
doux-le-cine;4939294 a dit :
mais mais mais on aura qu'à trottiner @Li-Loo ;)
ça a l'air trop choutte ce genre de courses einh? :)

c'est à dire qu'en fait je cours 150m et ensuite, je marche XD
ça va vraiment pas le faire je crois!
ou alors faut qu'on s'entraine vraiment régulièrement. ça te dirait? genre d'aller courir un peu chaque jour?
mais même comme ça, j'arriverais pas à passer de 150m à 5km en si peu de temps :sad:
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Li-Loo
je cours deux/trois fois (30/35 minutes) par semaine depuis le mois de mai (je faisais plus aucun sport depuis 4 ans)
Mais si tu veux t'y mettre ça me dit carrément oui :) Ce serait chouette!!! :) Surtout si tu connais de cools endroits pour courir!
et oui du coup ça risque d'être tendu pour la color par contre ^^ mais c'est pas grave ce n'est que partie remise)
 
Dernière édition :
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@0Poule0 pour l'instant je cours vers empalot où j'habite mais c'est un peu nul aussi :sad: Si y a des madz qui ont des bons plans je suis aussi preneuse!
C'est dans ces moments que ma campagne me manque ^^
 
12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
@doux-le-ciné @0Poule0
Si vous courez pas longtemps (comme moi :shifty:) il y a le jardin des plantes et le grand rond ou c'est plutôt sympa ;) Si par contre c'est pour une plus longue durée, il y a le lac de la ramée :) (il est accessible en voiture et en bus ! et offre un cadre agréable et plutôt grand ;))

Voilà pleins de bisous à vous et bon courage ! :fleur:
 
L

li-loo

Guest
Je ne cours pas réellement en fait. je fais du crossift, donc c'est en fonction des wod.

sinon pour courir j'aurais dit le canal aussi...
 
9 Juillet 2014
17
2
54
Bonsoir les filles !!

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques semaines mais comme j'étais assez occupée, je suis pas venue souvent et du coup j'ai loupé pleins de rencontres avec les madz.

Du coup, je propose une rencontre autour d'un boooon gouter dans un salon de thé sur Toulouse un de ces 4 si ca vous branche :). Ca nous permettra de faire connaissance et de papoter.
 On peut faire ca un samedi ou un dimanche pour etre le plus nombreuse possible.
Je serai pas libre le week end du 11 et 12 Octobre mais ensuite je m'adapte à vos dispos !

Dites moi si ca vous branche !
Bisous et bonnes soirée !

Laurie
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
laurie31;4944500 a dit :
Bonsoir les filles !!

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques semaines mais comme j'étais assez occupée, je suis pas venue souvent et du coup j'ai loupé pleins de rencontres avec les madz.

Du coup, je propose une rencontre autour d'un boooon gouter dans un salon de thé sur Toulouse un de ces 4 si ca vous branche :). Ca nous permettra de faire connaissance et de papoter.
 On peut faire ca un samedi ou un dimanche pour etre le plus nombreuse possible.
Je serai pas libre le week end du 11 et 12 Octobre mais ensuite je m'adapte à vos dispos !

Dites moi si ca vous branche !
Bisous et bonnes soirée !

Laurie
Super idée ! Je suis pour et disponible tous les WE sauf le samedi 18 :)
 
M

morgus

Guest
laurie31;4944500 a dit :
Bonsoir les filles !!

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques semaines mais comme j'étais assez occupée, je suis pas venue souvent et du coup j'ai loupé pleins de rencontres avec les madz.

Du coup, je propose une rencontre autour d'un boooon gouter dans un salon de thé sur Toulouse un de ces 4 si ca vous branche :). Ca nous permettra de faire connaissance et de papoter.
 On peut faire ca un samedi ou un dimanche pour etre le plus nombreuse possible.
Je serai pas libre le week end du 11 et 12 Octobre mais ensuite je m'adapte à vos dispos !

Dites moi si ca vous branche !
Bisous et bonnes soirée !

Laurie

J'adore l'idée ! Je suis dispo tout le temps ces derniers temps :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes