Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Bonjour à toutes !

Je lis le forum depuis un moment en sous-marin, sans avoir osé participer jusque là ... Mais ça y est je me lance !

Faudrait peut-être que je fasse la présentation sur le topic fait pour aussi .. ! :rolleyes:

Cela me ferait suuuper plaisir de rencontrer des Toulousaines, de bavarder, de sortir, d'échanger ..

Donc je suis partante (et j'ose enfin !) :paillettes::rainbow:
 
M

morgus

Guest
marie2306;4944578 a dit :
Bonjour à toutes !

Je lis le forum depuis un moment en sous-marin, sans avoir osé participer jusque là ... Mais ça y est je me lance !

Faudrait peut-être que je fasse la présentation sur le topic fait pour aussi .. ! :rolleyes:

Cela me ferait suuuper plaisir de rencontrer des Toulousaines, de bavarder, de sortir, d'échanger ..

Donc je suis partante (et j'ose enfin !) :paillettes::rainbow:

Quand tu veux petit sous-marin :caprice:
 
9 Juillet 2014
17
2
54
C'est cool si ca vous va !!

Si on statue sur ce samedi 4 ca vous conviendrait ? Genre on se retrouve pour 15h à un endroit et on va se caler au salon de thé ?

Je sais que le Flower's est pas mal pour y etre allée plusieurs fois.
Vous voyez d'autres endroits qui vous tenteraient bien ?

:)
 
M

morgus

Guest
laurie31;4944620 a dit :
C'est cool si ca vous va !!

Si on statue sur ce samedi 4 ca vous conviendrait ? Genre on se retrouve pour 15h à un endroit et on va se caler au salon de thé ?

Je sais que le Flower's est pas mal pour y etre allée plusieurs fois.
Vous voyez d'autres endroits qui vous tenteraient bien ?

:)

Merde c'est le seul week end où je suis pas là ... J'ai repas de famille ! Si on fait ça le dimanche je peux rentrer avant ;)
 
M

morgus

Guest
Parfait je rentrerais le matin du coup je pense. On se tiens au jus quand même au cas où :)
 
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
laurie31;4944620 a dit :
C'est cool si ca vous va !!

Si on statue sur ce samedi 4 ca vous conviendrait ? Genre on se retrouve pour 15h à un endroit et on va se caler au salon de thé ?

Je sais que le Flower's est pas mal pour y etre allée plusieurs fois.
Vous voyez d'autres endroits qui vous tenteraient bien ?

:)
Je suis partante aussi !!!

Le flowers est très bien, mais s'il est bondé de monde, on pourra aller au jardin d'été qui est à 5 min (en espérant qu'il ne soit pas aussi bondé...)
 
12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
laurie31;4944500 a dit :
Bonsoir les filles !!

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques semaines mais comme j'étais assez occupée, je suis pas venue souvent et du coup j'ai loupé pleins de rencontres avec les madz.

Du coup, je propose une rencontre autour d'un boooon gouter dans un salon de thé sur Toulouse un de ces 4 si ca vous branche :). Ca nous permettra de faire connaissance et de papoter.
 On peut faire ca un samedi ou un dimanche pour etre le plus nombreuse possible.
Je serai pas libre le week end du 11 et 12 Octobre mais ensuite je m'adapte à vos dispos !

Dites moi si ca vous branche !
Bisous et bonnes soirée !

Laurie

Coucou :fleur:
C'est une excellente idée ! :puppyeyes: mais pour ma part comme pour tout les derniers cinémadz et rencontres qu'il y a eu, je ne vais pas pouvoir venir :facepalm: je rentre a Toulouse de manière définitive que fin novembre :tears: Enfin j'espère donc que j'aurais l'occasion de vous voir toutes début décembre ! :fleur: En attendant je vous souhaitent une merveilleuse journée rencontre ;) et vous fait pleins de bisous :bouquet:
 
M

morgus

Guest
winterdream;4944950 a dit :
laurie31;4944500 a dit :
Bonsoir les filles !!

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques semaines mais comme j'étais assez occupée, je suis pas venue souvent et du coup j'ai loupé pleins de rencontres avec les madz.

Du coup, je propose une rencontre autour d'un boooon gouter dans un salon de thé sur Toulouse un de ces 4 si ca vous branche :). Ca nous permettra de faire connaissance et de papoter.
 On peut faire ca un samedi ou un dimanche pour etre le plus nombreuse possible.
Je serai pas libre le week end du 11 et 12 Octobre mais ensuite je m'adapte à vos dispos !

Dites moi si ca vous branche !
Bisous et bonnes soirée !

Laurie

Coucou :fleur:
C'est une excellente idée ! :puppyeyes: mais pour ma part comme pour tout les derniers cinémadz et rencontres qu'il y a eu, je ne vais pas pouvoir venir :facepalm: je rentre a Toulouse de manière définitive que fin novembre :tears: Enfin j'espère donc que j'aurais l'occasion de vous voir toutes début décembre ! :fleur: En attendant je vous souhaitent une merveilleuse journée rencontre ;) et vous fait pleins de bisous :bouquet:

On se refera un truc en décembre quand tu seras là :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes