A
AnonymousUser
Guest
Maryn;2617651 a dit :J'trouverais ça chouette qu'on se fasse un ciné entre madmoizelles un jour
Lioubov;2617680 a dit :Oui ! Je suis à Toulouse depuis un mois et demi, et je me sens bien seule... Je vais au ciné et tout, pour ça pas de problème, mais j'ai pas encore osé franchir le cap bar/soirée toute seule, pourtant il faut bien faire des rencontres hein ! Je n'ai plus l'habitude de repartir à zéro comme ça.
minigucci;2618584 a dit :Moi aussi je suis plutôt dégouté car comme je n'allais plus trop sur le fofo j'ai raté plein de choses ! Va falloir qu'on fasse du coupinage car bientôt 10mois que je suis a Toulouse et pas grand monde de vue :cry:
Kmyl;2628636 a dit :Bonjour les Madmoizelles ! Je suis sur Toulouse depuis un peu plus d'un an... pas top ambiance dans ma classe, tous mes potes sont ailleurs, bref c'est pas la folie. Je cherche à faire des rencontres avec d'autres Madmoizelles. Si ça interesse d'aller au ciné, voir des expos, boire un verre, apéro à l'appart, faire du shopping, etc, je suis opé pour tout ça. Voilaa
Bisou bisou
Icaya;2648413 a dit :Je suis aussi motivée pour un ciné, ou même une visite d'expo .
Puis après aller boire un café ^^.
Hélo-Ine;2650661 a dit :Pareil qu'Icaya, si jamais ca tente des madz ..
StarkeyStellar;2653569 a dit :Motivée aussi, ça me ferai vraiment plaisir de rencontrer des Madz Toulousaines!
+ Madeleineandtea
Bon alors vendredi : manger un bout quelque part (si on pouvait éviter mcdo ça serait top ) + sortie dans un bar. Qui ça tente ?