Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

A

AnonymousUser

Guest
pinguinita;2686148 a dit :
Vers 23h je pense parce que le truc d'après commence vers 23h10 ;)

Le juraçon t?appelle... :yawn:

Lol !
Je verrais demain en fonction de mon état... (parce que partir à 23h ça m'arrange pas trop mais jai envie de vous voir ^^ Capuducul le travail)
 
A

AnonymousUser

Guest
pinguinita;2686779 a dit :
:annoyed:
Euh je suis pas sur de comprendre.
Le film commence à 20h40 et devrait finir vers 23h00. Donc ça devrait le faire non? :shifty:

Non parce que le temps que je rentre chez moi, que je me douche et tout ça me fait me coucher à minuit passé... Et ça j'évite en général
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
pinguinita;2692053 a dit :
Au final, je suis pas sur de pouvoir venir...
Je vais bosser et je pense terminer vers 18h donc au pire je peux rejoindre :)

Vilaine :vex:

Je sais pas si on sera encore là à 18h parce qu'on se rejoint vers 14h30. Mais si jamais tu changes d'avis tiens nous au courant ! Genre si tu veux mon 0-6 wesh !
 
7 Février 2012
218
49
574
Toulouse
www.facebook.com
Kikoo !
J'ai une journée à tuer sur Toulouse, de vendredi midi à samedi même heure.
Comme il fera un temps à ne pas mettre un béarnais dehors (et que je n'ai pas le goût de la solitude), pourquoi ne pas s'organiser une mini rencontre madz autour d'un bon café ?
 

Juh

12 Juillet 2011
55
23
669
Rennes
Bonjour les Madz' ! Je me présente : je m'appelle Juliette, Bretonne expatriée à Toulouse pour deux mois de stage. :)
Je voulais savoir si il vous aviez des conseils de trucs à faire / à voir,... Et SURTOUT si l'une d'entre vous allais voir les Airnadette demain soir au Bikini ? Parce que j'aimerai beaucoup y aller, mais ne sais pas trop comment rentrer ( pour m'y rendre je me suis renseignée sur le site tisséo ). Voilà, merci beaucoup d'avance ! :)
Des gros bisous !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bonjour les toulousaines, voilà deux mois que je suis arrivée sur Toulouse pour un long stage de fin d'études et pour une possible embauche par la suite. Bref, je suis loin de ma Bretagne, de ma famille et de mes amis et à part mon mec et mes collègues je ne vois personne. Et autant vous dire que ça commence à me déprimer...

Je suis assez timide mais si vous organisez des petites sorties j'aimerais en être si vous voulez bien de moi :boire:

Ça fait un peu annonce pour site de rencontre là...
 

Juh

12 Juillet 2011
55
23
669
Rennes
On-a-Boat;3174983 a dit :
Bonjour les toulousaines, voilà deux mois que je suis arrivée sur Toulouse pour un long stage de fin d'études et pour une possible embauche par la suite. Bref, je suis loin de ma Bretagne, de ma famille et de mes amis et à part mon mec et mes collègues je ne vois personne. Et autant vous dire que ça commence à me déprimer...

Je suis assez timide mais si vous organisez des petites sorties j'aimerais en être si vous voulez bien de moi :boire:

Ça fait un peu annonce pour site de rencontre là...

Et une autre Bretonne expatriée, une ! :d Tu es de où en Bretagne ? :)
Sinon, estime toi heureuse, déjà, tu as ton mec sur place...
On essaye de se voir si tu veux, je connais pas encore bien Toulouse du tout, mais pourquoi pas, si ça te dis :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Juh;3175339 a dit :
Et une autre Bretonne expatriée, une ! :d Tu es de où en Bretagne ? :)
Sinon, estime toi heureuse, déjà, tu as ton mec sur place...
On essaye de se voir si tu veux, je connais pas encore bien Toulouse du tout, mais pourquoi pas, si ça te dis :)

Eh oui, les bretons sont partout! Je suis de Vannes et toi?
Ouais c'est clair mais du coup tu vois je ne vois que lui donc les trucs de filles genre aller au salon de thé, voir des comédies romantiques au ciné, faire les magasins (c'est un peu cliché) bah il veut pas...

Idem je connais pas trop toulouse à part le capitole et les rues adjacentes puis j'habite en périphérie et comme j'ai tout sur place je vais rarement "en ville".

En tout cas moi ça me dis! :d
 

Juh

12 Juillet 2011
55
23
669
Rennes
On-a-Boat;3175406 a dit :
Eh oui, les bretons sont partout! Je suis de Vannes et toi?
Ouais c'est clair mais du coup tu vois je ne vois que lui donc les trucs de filles genre aller au salon de thé, voir des comédies romantiques au ciné, faire les magasins (c'est un peu cliché) bah il veut pas...

Idem je connais pas trop toulouse à part le capitole et les rues adjacentes puis j'habite en périphérie et comme j'ai tout sur place je vais rarement "en ville".

En tout cas moi ça me dis! :d

Je suis de Vannes aussi ! Enfin de Billiers, à côté de Muzillac :) Et je suis née à Vannes. C'est trop top ^^
En tout cas je veux bien aller au cinéma, salon de thé, ce que tu veux avec toi si tu veux :) Et j'ai une autre copine à Toulouse, qui sera ravie de nous accompagner également j'en suis sûre ! Tu habites dans quel coin ? Je suis à l'arrêt de métro Barrières de Paris :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Juh;3179922 a dit :
Je suis de Vannes aussi ! Enfin de Billiers, à côté de Muzillac :) Et je suis née à Vannes. C'est trop top ^^
En tout cas je veux bien aller au cinéma, salon de thé, ce que tu veux avec toi si tu veux :) Et j'ai une autre copine à Toulouse, qui sera ravie de nous accompagner également j'en suis sûre ! Tu habites dans quel coin ? Je suis à l'arrêt de métro Barrières de Paris :)

Ahah c'est fou, j'ai une copine qui vit à Billiers, le monde est tout petit!! ;)
Super, faudra qu'on s'organise ce genre de petites sorties alors! Moi j'habite en périphérie, près de Labège :d
 

Juh

12 Juillet 2011
55
23
669
Rennes
On-a-Boat;3180217 a dit :
Ahah c'est fou, j'ai une copine qui vit à Billiers, le monde est tout petit!! ;)
Super, faudra qu'on s'organise ce genre de petites sorties alors! Moi j'habite en périphérie, près de Labège :d

Ahah c'est génial ! Comment s'appelle t-elle ? Si ça s'trouve je la connais ! ( surement même, vu la taille de Billiers, tout le monde se connait ^^ )
En tout cas si tu veux je peux te filer mon numéro ou mon pseudo fb pour que se soit plus simple pour se contacter :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes