Mrs. Misa;1989109 a dit :
miss_caro : des bisous, ça doit être dur moralement mais faut jamais lâcher prise (et c'est moi qui donne dit ça ?...)
J'ai l'impression d'être une grosse merde. Je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps en rentrant chez moi...
Je sors de deux heures de conduite (donc ça me fait 3h pour l'instant). J'ai travaillé le démarrage, l'arrêt, j'ai passé la 2eme, j'ai travaillé le volant (tiré, chevauchement). Dans l'ensemble c'est pas trop mal (toujours du mal avec le volant sur la route). Sauf que quand je vois une amie qui commence elle aussi la conduite, je me dis que je suis une incapable... Elle a déjà passé la 3eme, elle est rentré en faisant le volant et les pédales, elle va sans doute voir ses heures diminuer...en gros ça roule quoi. Et moi à côté je suis à la ramasse et ça me déprime. Sans compter mon père qui me sort "t'as fait que la 2eme ? Et ben... t'es pas rendue...". Juste envie de me pendre en gros...
Ton amie est dans la même auto-école que toi ?
Sinon, il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter.

Chacun avance à son rythme, et chaque auto-école propose son propre rythme aussi, il y en a qui vont te faire démarrer avec tout en même temps, d'autres qu'avec le volant... Pour ma part, au bout de 3h, j'avais juste fait beaucoup de volant exclusivement (2h) et démarrage/arrêt, pas du tout de boîte de vitesse. Et pour autant, j'ai pas l'impression d'être une grosse quiche au volant.

J'ai fait 18h là, et dans 2h, je pars en conduite supervisée (c'était soit ça, soit ils me rajoutaient 5-6h, ça m'aurait fait un total de 26h de conduite, c'est pas non plus un total de désespérée ^^).
Pars pas défaitiste comme ça, chacun va à son rythme, et puis, c'est pas une compétition, le tout c'est que tu aies ton permis, peu importe le nombre d'heures que tu feras.