Julia.;1993781 a dit :Je vous rejoins !
J'ai eu mon code y'a peu de temps et là je dois en être à ma 9ème heure de conduite et je déteste officiellement. Je suis une grande stressée, je panique pour un rien et comme par hasard je suis tombée avec un moniteur, froid, distant qui ne me rassure absolument pas du tout.
Puis je sais pas pour vous mais tout mes proches me mettent la pression du fait que je m'y suis mise un peu tard.. "ah mais t'auras jamais ton permis pour tes 18 ans", "tu devras encore faire ta conduite accompagnée".. Personnellement je m'en fiche, 18, 19 ans, peu m'importe, de toute façon jamais je pourrais m'acheter une voiture de sitôt.
Tu t'es inscrite pour la conduite accompagnée, du coup, ou pour le permis normal ? Parce que bon, l'âge on s'en fiche ! Si tu vas faire la conduite accompagnée, si c'est la formule qui te convient, que tu restes chez tes parents les années à venir et que tu peux du coup faire les choses comme ça, bah tant mieux, et peu importe que tu aies 16, 18 ou 24 ans

Mon frère a passé son permis il y a un an, il avait 25 ans, et moi je vais le passer à 23 ans, avant on n'en avait pas l'utilité grâce aux transports en commun pour nos études, et comme on n'a que la voiture de ma mère (qui va bosser avec tous les jours), on n'aurait pas pu être trois à s'en servir ! Mon père demandait régulièrement à ma soeur quand elle s'y mettrait, à la conduite, mais franchement à 18 ans en première année de médecine elle a d'autres chats à fouetter