Si toi aussi tu galères avec ton permis...

A

AnonymousUser

Guest
18 points, insuffisant.
Je le savais bordel, mais tout le monde à l'air de s'en foutre autour de moi
J'ai même pas envie de le repasser
Nerveusement j'en peux plus :tears:

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Mohn.;2389824 a dit :
18 points, insuffisant.
Je le savais bordel, mais tout le monde à l'air de s'en foutre autour de moi
J'ai même pas envie de le repasser
Nerveusement j'en peux plus :tears:

18 ? Pff, tu l'auras a 30 la prochaine fois. Je tiens le pari ;)
Ne te décourage pas, surtout vas y en winneuse la prochaine fois ! I believe in u :Pom:

18 Juin 2011
64
167
4 694
Montréal (Canada)
J'ai pas lu tout le topic mais je tenais à apporter plein d'encouragements aux madz de ce topic ! :exclamation: J'ai mon permis depuis quelques années déjà mais ça a été un véritable calvaire. Je l'ai eu au bout de la 4ème fois et depuis pas un accident (je touche du bois). Plein de courage aux madz qui passe/repasse le permis ! Je sais à quel point c'est décourageant de le rater mais il ne faut rien lâcher, vous allez lui faire sa fête au papier rose :v:

A

AnonymousUser

Guest
Llayne;2389968 a dit :
Mohn. Je t'envoie plein de bisous. :hugs:
L'important c'est de ne pas se laisser abattre. Tu es loin d'être la seule dans ce cas.

MacKennzie;2391877 a dit :
18 ? Pff, tu l'auras a 30 la prochaine fois. Je tiens le pari ;)
Ne te décourage pas, surtout vas y en winneuse la prochaine fois ! I believe in u :Pom:

Vous êtes chouettes les filles :hugs:

Je sais bien que le louper une fois c'est pas grave.. Le souci c'est que mon auto-école ne me propose une date qu'en septembre voir octobre, sauf que j'aurais déménagé d'ici la. Du coup il faut se réinscrire ailleurs, repayer, attendre encore.. je sais pas trop si j'en ai le courage pour le moment.

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Mohn.;2392287 a dit :
Vous êtes chouettes les filles :hugs:
Je sais bien que le louper une fois c'est pas grave.. Le souci c'est que mon auto-école ne me propose une date qu'en septembre voir octobre, sauf que j'aurais déménagé d'ici la. Du coup il faut se réinscrire ailleurs, repayer, attendre encore.. je sais pas trop si j'en ai le courage pour le moment.

Moi, avant de le repasser j'avais meme pensé a m'inscrire ailleurs pour changer " d'ambiance " , ou de m'inscrire en candidate libre bref trop d'hypotheses ! Au final je suis restée dans mon auto école avec un moniteur exécrable ( il me parlait des filles qui passent dans la rue, ou alors il m'a dit que j'aurais pas mon bac pcq j'ai le niveau d'un CE1 ... ) Bref, un con ! Et j'ai eu mon bac et mon permis a deux trois jours d'intervalle il m'a demandé de ramener une bouteille de champagne et " pas une du supermarché " . Il l'a eu dans le cul mais tout ça pour dire que si ça peut t'aider de changer d'a-e c'est pas une mauvaise chose.

J'ai fini de raconter ma vie :)

A

AnonymousUser

Guest
Je passe le permis d'ici un mois après un an de conduite accompagnée. Je vais conduire avec mon père dans le coin où se déroulera mon permis, mais je sais pas comment m'entraîner. Vous faites quoi vous?

M

Membre supprimé 50848

Guest
JE L'AI EU! Après plus de 40h de conduite, un an de conduite accompagnée et au moins 1300 euros de claqués. Ça fait un bien fou!
Tenez le coup les filles surtout et croyez en vous, c'est le plus important! :boxing:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Il me reste deux semaines avant de commencer mon job d'été, donc en deux semaines je dois: faire mes derniers km (200) et demander une date pour le permis. Sachant que mon auto école est très rapide pour les dates, c'est faisable. On y croit !

L

lualdi

Guest
J'ai repris la conduite tout à l'heure et comment dire... Je crois que je vais encore le louper :tears:
La monitrice là est carrément plus dure (mais du coup elle me dit mes erreurs que je fais depuis toujours, c'est déjà ça) et surtout la voiture a des pédales plus dures, j'arrivais pas à accélérer comme j'avais l'habitude de le faire.

Je me suis pris plein de remarques à la gueule, comme quoi je devais me détendre et que si je me détendais pas c'était certain que j'allais pas l'avoir, mais c'est difficile d'être détendue en reprenant la conduite après plus d'un mois sans toucher un volant. Demain je reconduis avec la même monitrice (et la même voiture pourrie), donc j'appréhende à fond. Pour conclure le tout, je repasse mon permis à 7h50, je ne serai pas réveillée.

Et voilà comment foutre 155? en l'air en trois jours... :tears:

1 Octobre 2010
60
23
1 069
le raincy
Je le repasse le 23 !

Première fois, comme Mohn., seulement 18 points ... Qué salopiaud, cet examinateur: tout ça pour un peu de stress, un clignotant mis un poil trop tard à l'entrée d'un rond point, et quelques hésitations... :sad: Tous mes potes m'ont dit que j'aurai du l'avoir...

J'en ai marre >< J'ai envie de l'avoir, mais en même temps, j'ai une peur bleue de le repasser et de me foirer comme la dernière fois. Pour des broutilles.

Et puis ça commence à me coûter cher, tout ça ( à base de 48? de l'heure (ils se grattent pas, hein !)). J'ai trop investi pour abandonner, mais je redoute de ne pas l'avoir encore. Mes fonds ne sont pas infinis, et rempiler encore une fois tuerai définitivement mes finances.:crying:

(Et puis franchement, je ne sais pas si j'aurai beaucoup envie d'utiliser une voiture: c'est bien trop cher. Entre l'assurance, les contrôles techniques, l'essence...)

10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Bon courage les meufs ! :domokun:

Moi aussi jdois dire que mon permis ça a été une vrai calamité !! J'ai mis 3 ans à me décider à aller au code ! Pour ce qui est de la conduite ça spassait bien mis à part que mon moniteur etait un sale c*on ! :sick: Ce couillonus, comme nous l'appelerons a oublié de mfixer une date pour passer la conduite !! Résultat j'ai attendu 3 mois sans conduire et j'ai du reprendre des leçons juste avant de lpasser !! Heureusement le bon de l'histoire c'est que jl'ai eu du premier coup ! :lunette:

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
C'est bizarre, on m'a dit que c'était en 2e les cedez le passage... En tout cas, j'attaque rond point et virage en 2e aussi donc t'as pas besoin de repasser en 1ere =/ enfin je crois, je demanderai à mon mono si tu veux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes