EllaFitz;2346335 a dit :Le cours d'aujourd'hui était vraiment horrible. C'était la première fois que je conduisais en circulation avec pédales + volant (avant on était dans les quartiers résidentiels donc y'avait personne). Déjà ça m'a pas mal stressée, et puis on a commencé à voir pleins de man?uvres ou du trucs techniques (demi tour, démarrage en côte, ralenti, marche arrière) d'un coup. A la fin j'étais fatiguée, je faisais plus en plus de conneries, je calais n'importe où..
J'ai tellement pas envie d'y retourner demain![]()
Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être stressée quand on passe brutalement à un environnement où il y a pas mal de circulation, où il y a donc un vrai "danger" potentiel et où tu dois faire attention à la conduite des autres en plus de la tienne.
Et c'est vrai que la conduite c'est très très fatiguant! Même après une heure de leçon, quand t'as vu pas mal de trucs techniques et affronté pas mal de situations angoissantes, tu es souvent bien crevée.
Ne perds pas courage, c'est un moment difficile dans l'apprentissage, c'est normal que tu ne sois pas encore très à l'aise