Si toi aussi tu galères avec ton permis...

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
En fait, au début je strikais aussi toutes les voitures garées (limite) même encore maintenant! Le pire, ce sont les bus... purée, ils me font flipper j'ai toujours l'impression qu'ils vont me cogner!

A

AnonymousUser

Guest
Mohn.;2370548 a dit :
Lundi, 8h :tears:

Normalement, il me reste 4h avant : 2 vendredi et deux samedi
(en espérant ne pas devoir annuler vendredi car je risque d'aller visiter des appart à 200km de chez moi...)

Si je le loupe, je sais pas quand je pourrais le repasser car je pars en septembre (voir avant) à 200km :erf:
J'ai peur !

Bon ben voila, j'ai annulé mes 2h de vendredi pour ne pas avoir a les payer. C'est pas encore sur que je vais visiter des apparts mais presque (j'ai 2 visite prévu et si j'en ai 3 ma mère veut bien faire le trajet)
Sauf que l'auto-école doit me rappeler, car elle sait pas si elle va me faire passer lundi maintenant :tears:
Ça m'énerve, j'en suis déjà à 50h la, c'est pas 2h qui vont changer quelque chose, j'en ai marre de payer bordel, je veux juste le passer, tant pis si je me plante, mais nerveusement j'en peux vraiment plus la :tears:
Du coup j'ai ma convocation mais je sais pas si je peux le passer lundi ou pas :tears:

slugvomiting;2372214 a dit :
Bon voilà c'est encore raté ! :crying:

:erf: :hugs:

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
slugvomiting;2372400 a dit :
Désolée du roman, ça fait du bien d'écrire tout ça !

T'inquiète, c'est normal!!
:hugs:

Y'a un mono qui m'avait traité de nulle la première fois que j'avais conduit avec lui, eh bah y'a une nana de mon boulot qui a fait sa dernière heure de conduite avec lui avant de passer son permis, il lui avait sortit qu'elle y arriverait pas, qu'elle l'aurait pas parce qu'elle est nulle. Putin, j'suis sure ce con est la pour démotiver les élèves et les faire payer encore plus!! C*nnard :boxing: la prochaine fois que je conduis avec, il me fait UNE remarque comme quoi j'suis nulle, je crois qu'il va faire connaissance avec le frosties qui est en moi tiens !!

(ca me gonfle quand je sais que le 3/4 de mon salaire sert à payer des cours pendant lesquels tu te fais descendre --')

(surtout qu'elle l'a eu le lendemain)

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
slugvomiting;2379725 a dit :
J'ai reçu la lettre aujourd'hui, et je ne l'ai pas comme attendu. J'ai eu très peu de points...
Je dois retourner à l'AE mais j'ai trop honte !
Avec tout l'argent que j'ai dépensé pour le permis, j'aurais déjà pu m'acheter 2 voitures tsss.

Prends un peu de recul, de toutes facons tu ne peux pas repasser avant le mois d'aout alors fais une pause d'ici là, et dans deux semaines tu recommences quelques heures en Août. Moi je l'ai raté en mai ( shame on me bouuuuh , j'en suis pas morte, j'ai arreter jusqu'a mi-juin et jai repris quelques heures pour etre plus a l'aise )

Ce qu'il faut, c'est que tu te sentes prête à revivre un possible echec comme ça tu pars defetiste et tu donnes ton max ! Cest comme ça que je l'ai eu , d'autre le fond avec la niak : ca marche aussi. 8)

Mais ne te décourage pas. Si cest une question d'argent, tu peux louer des voitures à doubles commandes si tu connais quelqu'un qui peut monter en voiture avec toi.

Cross finger !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Aujourd'hui j'ai calé en plein milieu d'une route de montagne, j'ai paniqué, je n'arrivais pas à redémarrer. C'était horrible, je n'aurai jamais mon permis.

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
Je sais pas pourquoi, mais même quand un cours se passe bien, bah je sens que j'aurai jamais mon permis et que c'est pas pour moi... c'est bizarre non?!

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai pas fait de fautes éliminatoires mais j'ai pas très bien conduit au début avec le stress, l'examinatrice m'as fait plusieurs remarques. Elle n'as pas eu a intervenir, et à la fin ça allait mieux, mais je sais pas trop si je dois y croire ou pas. J'ai envie d'y croire mais je sais que j'ai pas très bien conduit :tears:

Edit : Et j'ai calé aussi. Enfin c'est pas dramatique mais bon, elle en a profité pour me faire une autre remarque.

M

Membre supprimé 50848

Guest
Jle passe demain matin. Mais là j'ai eu deux heures de conduite et j'ai conduit comme une :Pooh:.
Je le sens très mal pour demain matin. Vraiment très mal.

A

AnonymousUser

Guest
Bon courage à toutes celles qui le passent bientôt, je vous envoie tout le madz power que je possède:v:

Pour ma part j'ai plus qu'une heure avec le moniteur.. Ensuite une heure avec le moniteur + ma mère, et après ce sera conduite accompagnée jusqu'à mes dix huit ans, pendant un an et demi donc. Je ne me sens pas du tout prête, mais alors pas du tout ..

C

celeste-san-2

Guest
huhu je vous rejoins sur ce topic ... enfin je me suis inscrite au code il y a 2 mois et demi ...

donc j'ai le temps pour la conduite

courage à toutes celles qui le passe :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes