Mon inaptitude et moi vous rejoignons. Ce permis est en train de me bouffer la vie
Ça fait 3 ans que je galère avec mon permis. J'ai commencé à 17 ans quand j'étais au lycée avec la conduite accompagnée. Sauf que suite à un énorme clash entre ma mère et ma monitrice lors du rendez vous pédagogique de mi-conduite accompagnée j'ai jamais osé prendre rendez-vous pour finaliser ma conduite accompagnée et passer le permis.
Résultat, mon code expirant en janvier j'ai décidé de me bouger les fesses. J'ai changé de moniteur, je suis repassée en conduite classique. Et jusqu'à présent j'ai refais 6 heures de conduite. Et c'est l'horreur. J'ai bien conduis les 2 1ères heures, et là, plus ça vient et plus je fais de bêtises. Aujourd'hui j'ai conduis assez brutalement, ce qui m'arrive jamais, et à chaque fois j'arrivais trop vite aux intersections, je cafouillais dans les ronds-point, mon moniteur a du beaucoup freiner à ma place. Ça me désespère :cry:
Il m'a dis qu'il allait me trouver une date pour novembre, et qu'entre temps j'allais reprendre des leçons pour voir comment je me débrouille et que si jamais ça n'allait pas il donnerait ma date de permis à quelque d'autre. Ça m'angoisse énormément, je me sens absolument pas prête.
Et je me sens complètement nulle avec les man?uvres, je dois être la seule fille à sentir que la voiture est garée de coin alors qu'en réalité elle est parfaitement droite. Apparemment j'ai des gros soucis de représentation dans l'espace
Je souhaite beaucoup de courage à toutes les mad'z qui galèrent

Un jour, on aura toutes notre fichu permis !