G
Georgia Parker
Guest
Bon ça y est, ça me déprime totalement. J'ai fait ma 31e heure aujourd'hui, et je suis toujours nulle. Ca l'exaspère complètement, je le vois sur son visage. Ca me donne envie de pleurer.
D'un coté ça me console de devoir attendre 15 jours pour ma prochaine heure... parce que de tout' j'aurais pas de date facilement vu qu'il va y voir tous les gens pénalisés par la grève à passer avant moi (Les délais ne sont pas très long pour avoir une date dans mon auto-école).Yumiko-chan;2642421 a dit :Bon, j'ai une date pour le 10 novembre, en espérant qu'il n'y ait plus de problèmes avec la grève.
En tout cas, je m'auto croise les doigts en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne.

Un jour, on aura toutes notre fichu permis ! 
, je trouve que j'ai plutôt bien conduit par rapport à ma dernière séance qui était vraiment mitigée. Là, j'ai passé les vitesses jusqu'à la 4ème et rétrogradé pépère, la plupart du temps de ma propre initiative et je cale beaucoup, beaucoup moins souvent, je crois que je commence à bien chevaucher le volant aussi vu qu'il ne m'a fait aucune remarque dessus. Mon moniteur avait l'air plutôt content aussi, il a dit que je devais vraiment faire gaffe à garder une trajectoire bien définie (je manque souvent de me manger des trottoirs/des voitures stationnées parce que j'ai peur des voitures qui arrivent en face
) mais qu'à part ça, je progressais et que ça devrait bien se passer. Et je re-conduis demain avec le même !
mon moniteur !
om: et je ne crois pas avoir calé, j'ai pas l'impression d'avoir fait de bêtise non plus, il ne m'a rien dit sur ma trajectoire aujourd'hui. Donc mon objectif, c'est, je pense, de perfectionner ce que je sais déjà faire : m'arrêter proprement à un stop, m'insérer et me dégager rapidement d'un rond-point/d'une intersection. Sinon j'ai appris ma première manoeuvre aujourd'hui : la marche arrière, il m'a tout bien expliqué puis m'a laissé faire toute seule et quand j'ai fini, il a haussé ses épaules en me regardant, je pensais avoir fait une bêtise et il m'a dit "Mais t'es trop bonne en fait !"
.