Si toi aussi tu galères avec ton permis...

G

Georgia Parker

Guest
Bon ça y est, ça me déprime totalement. J'ai fait ma 31e heure aujourd'hui, et je suis toujours nulle. Ca l'exaspère complètement, je le vois sur son visage. Ca me donne envie de pleurer.

15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Je devais le passer ce matin à 8h.
Annulé à cause de la grève, je suis légèrement dégoûtée. Du coup je le repasse dans 3 semaines (super!) donc obligée d'aligner des heures pour ne pas perdre le coup de main quand même.
Dégoûtée je vous dis, d.é.g.o.û.t.é.e

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ils sont vraiment chiant avec la grève... J'espère que ça va vite s’arrêter, j'ai pas envie de passer mon permis en janvier perso :d Financièrement c'est pas possible :P D'un coté ça me console de devoir attendre 15 jours pour ma prochaine heure... parce que de tout' j'aurais pas de date facilement vu qu'il va y voir tous les gens pénalisés par la grève à passer avant moi (Les délais ne sont pas très long pour avoir une date dans mon auto-école).

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Yumiko-chan;2642421 a dit :
Bon, j'ai une date pour le 10 novembre, en espérant qu'il n'y ait plus de problèmes avec la grève.

En tout cas, je m'auto croise les doigts en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne.

J'espère pour toi aussi !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Mon inaptitude et moi vous rejoignons. Ce permis est en train de me bouffer la vie :gonk:

Ça fait 3 ans que je galère avec mon permis. J'ai commencé à 17 ans quand j'étais au lycée avec la conduite accompagnée. Sauf que suite à un énorme clash entre ma mère et ma monitrice lors du rendez vous pédagogique de mi-conduite accompagnée j'ai jamais osé prendre rendez-vous pour finaliser ma conduite accompagnée et passer le permis.
Résultat, mon code expirant en janvier j'ai décidé de me bouger les fesses. J'ai changé de moniteur, je suis repassée en conduite classique. Et jusqu'à présent j'ai refais 6 heures de conduite. Et c'est l'horreur. J'ai bien conduis les 2 1ères heures, et là, plus ça vient et plus je fais de bêtises. Aujourd'hui j'ai conduis assez brutalement, ce qui m'arrive jamais, et à chaque fois j'arrivais trop vite aux intersections, je cafouillais dans les ronds-point, mon moniteur a du beaucoup freiner à ma place. Ça me désespère :cry:

Il m'a dis qu'il allait me trouver une date pour novembre, et qu'entre temps j'allais reprendre des leçons pour voir comment je me débrouille et que si jamais ça n'allait pas il donnerait ma date de permis à quelque d'autre. Ça m'angoisse énormément, je me sens absolument pas prête.

Et je me sens complètement nulle avec les man?uvres, je dois être la seule fille à sentir que la voiture est garée de coin alors qu'en réalité elle est parfaitement droite. Apparemment j'ai des gros soucis de représentation dans l'espace :facepalm:

Je souhaite beaucoup de courage à toutes les mad'z qui galèrent :fleur: Un jour, on aura toutes notre fichu permis ! :cretin:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Neuvième heure aujourd'hui, toujours avec mon moniteur préféré : je suis ressortie de la voiture avec le sourire :happy:, je trouve que j'ai plutôt bien conduit par rapport à ma dernière séance qui était vraiment mitigée. Là, j'ai passé les vitesses jusqu'à la 4ème et rétrogradé pépère, la plupart du temps de ma propre initiative et je cale beaucoup, beaucoup moins souvent, je crois que je commence à bien chevaucher le volant aussi vu qu'il ne m'a fait aucune remarque dessus. Mon moniteur avait l'air plutôt content aussi, il a dit que je devais vraiment faire gaffe à garder une trajectoire bien définie (je manque souvent de me manger des trottoirs/des voitures stationnées parce que j'ai peur des voitures qui arrivent en face :stare:) mais qu'à part ça, je progressais et que ça devrait bien se passer. Et je re-conduis demain avec le même !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Désolée pour le double post mais voilà, j'<3 mon moniteur !
On rigole bien, il enseigne très bien, il est patient et pédagogue, il sait aussi dire quand ça ne va pas.
C'était ma 10ème heure aujourd'hui :Pom: et je ne crois pas avoir calé, j'ai pas l'impression d'avoir fait de bêtise non plus, il ne m'a rien dit sur ma trajectoire aujourd'hui. Donc mon objectif, c'est, je pense, de perfectionner ce que je sais déjà faire : m'arrêter proprement à un stop, m'insérer et me dégager rapidement d'un rond-point/d'une intersection. Sinon j'ai appris ma première manoeuvre aujourd'hui : la marche arrière, il m'a tout bien expliqué puis m'a laissé faire toute seule et quand j'ai fini, il a haussé ses épaules en me regardant, je pensais avoir fait une bêtise et il m'a dit "Mais t'es trop bonne en fait !" 8).

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Mon permis ma bataille, deuxième édition:

J'ai raté deux fois mon permis après 3ans et demi de conduite accompagnée pour des fautes extrêmement stupides. Je suis partie un an au canada ce qui signifie que à mon retour je dois repasser le code (où je serai accompagnée de mon petit frère de 16ans..haha) et la conduite. Tout ça alors que tous mes potes ont leur permis.

J E S U I S U N B O U L E T.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai commencé la conduite mardi dernier et j'ai eu conduite hier , les résultats : au premier cours, c'était un peu mitigé mais à la fin j'ai réussi attraper le coup pour le volant, j'ai pas empaller la voiture de l'auto-école.

Au dernier cours, j'ai appris à démarrer, à m'arrêter et à passer une vitesse MAIS j'ai failli me prendre un terre-plein à la fin , inutile de vous dire que j'ai eu une grosse frayeur. Heureusemnt que C. ma monitrice est sympa, elle m'a pas hurlé dessus et elle m'a juste dit de faire attention mais que c'est des choses qui arrivait.

Mais là j'ai 2h de conduite mercredi et j'ai les pétoches, je dois aller à la campagne passr les vittesses jusqu'à la 4ème au moins, ça me fait peur d'aller vite. :gonk:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'oublie ce putain d'angle mort droit tout le temps. Alors que je le sais quoi. Mon moniteur qui me dit que au permis, si je l'oublie une ou deux fois, c'est rapé. Je vais jamais l'avoir, bouhouhouhouh.
J'ai une heure demain, je sens que je vais encore l'oublier non-stop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes