Je vous rejoint, car je suis totalement d'accord avec vous au sujet de ce permis.
Après un premier échec et de multiples problèmes qui m'ont empêché de le passer, voilà le Jour-J.
Plutôt détendu malgré un premier échec, où je n?étais pas du tout a l'aise, avec un inspecteur froid, et de multiples remarques; je me lance.
L'inspecteur a l'air sympa, plutôt bavard, il parle de la pluie et du beau temps, aucune remarque de sa part au sujet de ma conduite, puis un piéton sur le trottoir, pas de passage piéton devant lui, j'hésite, dois-je le laisser passer? Je ne le fais pas, aucune remarque de l'examinateur. On continu, pas de problème, man?uvre au choix ok, man?uvre imposé rangement en bataille arrière, je me place, les voitures a coté sont très mal garé et cache les lignes blanche au sol, je ne sais malheureusement le faire qu'avec les lignes. je me débrouille comme je peux, j'y suis. Pas tout a fait dans les lignes je veux me replacé il me dit que non ce n'est pas la peine, que c'est très bien comme ça, que j'ai assuré la sécurité etc. On continu, retour au point de départ.
Confiante, je sort de la voiture, a priori s'il n'a fais aucune remarque ni verbale ni physique, ça semble bon?
Mais je me souviens maintenant de ce piéton sur le trottoir, ce fameux piéton qui me fais maintenant douté, malgré que l'inspecteur n'est rien dit...
AAAARG c'est horrible d'attendre !!