Si toi aussi tu galères avec ton permis...

26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Dudie;2998340 a dit :
Aaaaaah !! Je venais chercher un endroit pour me plaindre c'est cooooo! !

Aujourd'hui j'ai raté mon permis, bon techniquement je peux pas le savoir mais soyons raisonnable si le monsieur à côté de moi n'avait pas appuyé sur le frein, je me serais pas arrêté à ce cédez-le-passage... (Oui. Je crains.)
Mais pourquoi mes amies se sont-elles senties obligées de dire à toute ma classe pourquoi j'étais pas là HEIN ?? Parce que répéter à 35 personnes que non, ça c'est pas bien passé. Si si à ce point là. Non je fais pas ma fausse modeste. Mais NON je pleure pas euuuh, TG ! (Ouais bon peut-être et alors ? De toute façon toi je t'aime pas !)

Bref, journée de merde. Permis de merde.

Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule. J'ai fait pire :

J'ai grillé un feu rouge le jour de mon permis.

Le pire c'est que tout le reste était au top, démarrage en côte, se garer au bord du trottoir, tout le bordel. Et j'ai grillé un feu bien rouge en plein devant un méga boulevard.

Je suis si mauvaiiiiiise en conduite !!!

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
C'est qui qui à la poisse ? Qui passe déjà son permis avec la gastro ? Et qui bien sur fait n'importe quoi et le loupe ? C'est moi ...
Je demande juste defois un peu de chance rien que ça...

27 Février 2012
56
11
379
Chalons En Champagne
J'en peux vraiment plus de ce permis... j'ai passé 3 ans en conduite accompagnée car n'habitant plus dans la meme ville.
Bref je passe mon permis tout va bien et BIM au moment de retourner au centre d'exam, le stress est retombé et BIM le moniteur freine ! Pourquoi la vie est-elle si injuste ?? :crying:

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
"Et, dans la mesure du possible, c'est (très) bien de les laisser traverser hors des passages piétons (=courtoisie)."

__J'ai mon permis depuis fin juin et pour ce point (ci-dessus), je suis pas tout à fait d'accord, certes, un piéton est prioritaire quand il est prêt à s'engager sur un passage piéton mais lorsqu'il veut traverser hors des clous, on a pas à le laisser passer (sauf si bien sûr il est déjà engager on va pas l'écraser mdr), mais en traversant hors des passages piétons, il suit pas le code de la route et c'est pas forcément l'aider que de le laisser traverser. Et ça m'énerve profondément quand les gens traversent en plein milieu de la route alors qu'à 5mètres y avait un passage piéton.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai roulé sur l'autoroute pour la première fois aujourd'hui, même pas peur (enfin un petit peu quand même :shifty:) ! C'était trop cool, j'ai doublé pleiiin de camions et de voituuuures. Je suis surexcitée là, ça doit être la chaleur. :yawn:

J'en suis à ma 23è heure de conduite, il m'a dit que j'avais encore besoin d'un peu d'accompagnement mais que j'avais fait des, je cite, "gros gros progrès très intéressants"

Victoire pour le peuple :dada:

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'ai ma date, le 3 avril, j'ai peur. Je finis mes 20h mercredi et elle m'en a rajouté 6. Ce qui m'embête c'est que le week end juste avant je vais à Dublin voir mon frère, j'ai peur d'être fatiguée au retour. Et aussi mes 2 dernières heures sont le matin du jour où je passe le permis (qui lui est l'aprem).
Voilà j'ai peuuuuuur :non:

17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Je viens d'avoir ma date aussi: jeudi prochain ... En sachant que ce matin mon mono n'a pas arrêté de me dire que je conduisais comme une m*erde.. Je fliiiippe!
Et j'hésite à prévenir mon entourage que je le passe jeudi..

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Hurricane.;3011033 a dit :
Je viens d'avoir ma date aussi: jeudi prochain ... En sachant que ce matin mon mono n'a pas arrêté de me dire que je conduisais comme une m*erde.. Je fliiiippe!
Et j'hésite à prévenir mon entourage que je le passe jeudi..

Sympa ton mono :stare:
Personnellement je pense que je ne vais le dire à aucun de mes amis, ça fait une pression en moins. Les textos de "bonne chance" ça me réussit pas en général :erf:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Eh ben moi j'en sors et je ne l'aurai pas. Je suis tombé sur un mec qui n'a pas arrêté de me faire des commentaires de merde avec un ton méprisant en ajoutant "mademoiselle" à chaque fin de phrase. J'ai eu envie de lui faire bouffer l'airbag.

Que des trucs hyper justifiés du genre : "vous faites trop de controles" (pas mal j'avais jamais entendu ça de ma vie, "va falloir rouler heeein" (sur un rond point en 2e à 30km/h) et le must "qu'est ce qui justifie ce ralentissement ?" (le piéton que tas pas vu connard qui sort de derrière le bus).

Enfin bref, je suis DEGOUTEE. J'espère que la prochaine fois je tomberai sur quelqu'un de plus agréable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes