Dudie;2998340 a dit :Aaaaaah !! Je venais chercher un endroit pour me plaindre c'est cooooo! !
Aujourd'hui j'ai raté mon permis, bon techniquement je peux pas le savoir mais soyons raisonnable si le monsieur à côté de moi n'avait pas appuyé sur le frein, je me serais pas arrêté à ce cédez-le-passage... (Oui. Je crains.)
Mais pourquoi mes amies se sont-elles senties obligées de dire à toute ma classe pourquoi j'étais pas là HEIN ?? Parce que répéter à 35 personnes que non, ça c'est pas bien passé. Si si à ce point là. Non je fais pas ma fausse modeste. Mais NON je pleure pas euuuh, TG ! (Ouais bon peut-être et alors ? De toute façon toi je t'aime pas !)
Bref, journée de merde. Permis de merde.
Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule. J'ai fait pire :
J'ai grillé un feu rouge le jour de mon permis.
Le pire c'est que tout le reste était au top, démarrage en côte, se garer au bord du trottoir, tout le bordel. Et j'ai grillé un feu bien rouge en plein devant un méga boulevard.
Je suis si mauvaiiiiiise en conduite !!!