Si toi aussi tu galères avec ton permis...

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je passe mon code la semaine prochaine si je fais pas trop de fautes cette semaine, donc j'essaie d?être le plus possible au code, hier j'ai passé 3 heures à l'auto école en plus de mon heure de conduite. :supermad:
J'en suis déjà à une quinzaine d'heures alors que j'ai pas encore le code, donc j'espère vite l'avoir ce putain de code j'en ai marre de passer ma vie à l'auto école!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je le passe mardi et je me chie.. (oui ça rime, c'est beau)
Non sans rire, il me reste 4h, mon big défaut c'est que je ne tourne pas la tête quand je fais les contrôles, et j'ai beaucoup de mal à voir les piétons :lunette:bigleuse
Voilà je ne vais pas l'avoir, je le sens.

Héééé re-bonjour à mon fidèle moyen de locomotion, Mr Bus:
bus015.gif


:facepalm:
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Pour ma part, je pense passer au permis à boîte de vitesse automatique car j'éprouve trop de difficultés pour coordonner les vitesses et mon allure sans oublier les de contrôles que je ne fais pas toujours.

Au début, lorsque ma monitrice m'a proposé de changer d'auto école pour l'embrayage automatique, j'étais réticente je me disais que ça ne valait pas la peine de passer un permis restrictif. Mais depuis peu, je suis complètement découragée (plus de 40 heures de conduite), limite je n'aime plus du tout conduire tellement je stresse au volant :crying:

Je vais faire un essai la semaine prochaine et je prendrai ma décision.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
C'est gentil @Dalva. mais je suis ajournée pour un soi-disant refus de priorité à un piéton. Comprendre j'ai redemarré alors qu'ils étaient sur l'autre voie au delà du terre plein central mais "ils auraient pu faire demi-tour", et donc courir et se jeter sous ma voiture qui devait faire du 5km/h.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je viens d'avoir mon permis et je me suis faite flashée cette nuit :'(. J'ai voulu rattrapper un camion à une cinquantaine de mètres devant moi parce que j'avais super peur dans la nuit noire et la foret... Je crains trop... Et je crois que j'arrivais dans un tout petit hameau limitée à 50 et j'étais à 90.

Mon dieu c'est horrible j'ai envi de chialer tellement je me sens mal... mais bon, ca pourrait être pire, au moins la voiture était assuré sur mon père, donc je vais pas perdre mon permis, mais lui il va perdre 4 points(il va les rattrapper au bout de trois ans non ??) et je vais payer 135euros d'amende je crois ? Mes souvenirs de code deviennent flous lol..

Donc les meufs, faites attention, ne faites pas ma bétise !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je repasse mon permis pour la 3e fois mardi. J'espère y arriver cette fois, les deux fois précédentes j'ai fait des erreurs idiotes.

Je suis bien décidée à l'avoir ce fichu permis!
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Je passe mon permis le 24. Et je me sens nulle à chier !
Mon prof m'a fait remarqué que quand je suis pas sure de moi je conduis beaucoup moins bien que si je suis convaincue de la pertinence de ce que je fais.
Enfin il me reste encore quelques heures de conduite avant de le passer et je devrais continuer à conduire dans le coin ou je passe mon permis !
Je croise les doigts pour que le stress ne soit pas trop présent le jour J !
Bon courage à toutes les filles qui galèrent !
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
utopie merci pour ton soutien :fleur: . Seulement, je ne peux pas me permettre de prendre 80 heures de conduite. La semaine dernière, j'ai fait un essai sur une voiture à boîte automatique et franchement ça me convient beaucoup mieux.

Je pense que je vais m'inscrire dans cette auto-école pour passer le permis boîte automatique.

J'imagine que la boîte manuelle ne doit pas être si compliquée que je l'imagine, et qu'avec un peu d'exercice je pourrais la maîtriser. Mais, honnêtement la conduite à Nice me stresse énormément.

J'espère que tu obtiendras une nouvelle date rapidement :fleur:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Shuffle.;3041385 a dit :
Je le passe mardi et je me chie.. (oui ça rime, c'est beau)
Non sans rire, il me reste 4h, mon big défaut c'est que je ne tourne pas la tête quand je fais les contrôles, et j'ai beaucoup de mal à voir les piétons :lunette:bigleuse
Voilà je ne vais pas l'avoir, je le sens.

Héééé re-bonjour à mon fidèle moyen de locomotion, Mr Bus:
bus015.gif


:facepalm:

Voilà j'ai pas pu le passer à cause des grèves d'avion..
Les 3 autres élèves avec qui je devais y aller l'ont eu, ils ont eu la réponse en 2 jours et tout... :stare: ça me dégoute encore plus, moi aussi je veuuuuuuux :cry:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
J'ai eu mon code mardi! Je vais pouvoir terminer mes heures de conduite & passer mon permis à la fin du mois peut être! :dada:
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
C'est officiel j'ai reçu le certificat j'ai mon permis ! :Pom:
Et pourtant c'était pas gagné, j'étais vraiment une bouse durant mes 20 premières heures, du coup j'ai laissé tomber la conduite pendant quasiment 1 an tellement j'étais découragée ! J'ai repris cette année en févier et j'ai eu une sorte de déclic, j'ai compris que j'en étais capable et pour finir je l'ai eu du premier coup après 35 heures !

Je sais que j'ai eu énormément de chance, je suis tombée sur l'inspecteur le plus gentil du monde :jv:
Selon mon moniteur il m'a pardonné des erreurs que d'autres inspecteurs n'auraient pas laissé passer !

Enfin bref, à celles qui le prépare en ce moment, ne vous découragez surtout pas, et surtout ayez confiance en vous ! j'avais les pires difficultés et pourtant je l'ai eu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes