@MrsPopsicle ça va, ils ont pas mal de date chez toi. Moi chez moi, mon mono habituel complote pour se barrer et faire sa propre AE tout ça pendant les heures de cours
Sur le fil;3791751 a dit :Bon bah voilà, je l'ai passé ce matin... et je ne sais pas quoi en penser. Je n'ai pas fait d'erreur monumentale, mais j'ai peur qu'il me juge trop peu à l'aise sur l'autoroute.
Il n'a pas touché aux pédales ni au volant. Il m'a fait quelques réflexions, notamment sur l'autoroute, en me demandant d'accélérer plus rapidement une fois insérée, et de ralentir moins tôt quand je sors. Est-ce des erreurs qui font perdre le permis ??
Ensuite, ses autres réflexions ont été à propos d'un piéton ("vous auriez peut être pu le laisser passer", mais il n'était pas engagé, j'ai ralenti devant lui pour voir s'il comptait s'engager, et rien, donc j'ai continué) et à un moment il m'a dit que j'étais un peu trop près du trottoir. Rien de plus ...
Les manoeuvres se sont bien passées (marche arrière et rangement en épi, donc simple !) et les questions de vérifications nickel aussi (où se trouve le levier pour régler la hauteur du volant ? et donner l'état du pare brise + où puis-je réparer un impact sur mon pare brise ?).
Je ne sais vraiment pas quoi en penser, en soi je n'ai fait aucune "erreur", je ne me suis jamais trompée de voie, je n'ai pas grillé de priorité, je ne suis pas passée au feu orange, j'ai réussi mes manoeuvres, je n'ai pas oublié les clignotants, j'ai respecté les limitations de vitesse mais... il y a un mais, car j'ai peur que mon manque d'expérience sur autoroute me coute mon permis.
Pour celles qui l'ont déjà ou l'ont déjà passé, vous en pensez quoi ? :/
(c'est encore + le stress d'attendre les résultats que de passer l'examen !)
Zuut;3792194 a dit :Je l'ai passé 5 fois. Ouais, j'ai eu chaud aux fesses ! Et aujourd'hui, ça fait 4 ans que j'ai le permis et j'ai toujours peur de conduire.
c@t;3793973 a dit :C'est une de mes craintes, être une flippée du volant mais il paraît que ça passe avec le temps. Et il faut éviter les excuses pour ne pas prendre le volant.
Faut que j'aille voir mon AE depuis mon échec mais leur "je ne vous cache pas que vous n'etes plus prioritaires" m'ont refroidie et le temps aussi