@Ralph. : Ca dépend! Si ça se trouve tu n'as fait que cette erreur, et ça t'enlèvera 2 points au plus.
@Saria 42: Il ne faut pas désespérer . Sinon c'est sûr que tu ne l'auras pas.
@ toutes les filles qui l'ont loupé la première fois: Eh, c'était qu'une première fois! C'était juste pour savoir à quoi t'attendre! Le brouillon avant le chef-d'oeuvre, tu vois?
@ toutes les madz qui l'ont loupé pour la 2ème fois ou plus:
Pleures un bon coup, réfléchis un peu à ce que tu as pu faire, analyse un peu les résultats, et reprends les leçons. Et dis toi que tu sais conduire, intègre toutes les remarques que te fait ton moniteur. Apprends de tes erreurs. Et le jour J, qui sera le bon, tu regarderas l'examinateur dans les yeux en lui disant bonjour, et dans ta tête tu penseras "toi, je vais te montrer ce que je sais faire. Je vais tellement assurer que tu vas être obligé de me le donner, ce permis. Et les moindres réflexions que tu pourras faire ne sauront m'impressionner". Big up, gardez confiance en vous.
Keyse, 2 échecs au code, 2 échecs à la pratique, la troisième était la bonne... Maintenant je parcours les routes au volant de ma petite auto.