Si toi aussi tu galères avec ton permis...

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@heartache @enkephaline @catgroove_ et @diana_prince
Merci beaucoup pour tous vos conseils, je crois qu'ils vont vraiment m'aider =) J'ai appris la respiration par le ventre aussi, et je me suis entrainée sur les lieux de l'examen cet aprem, je n'ai fait aucunes fautes. Et j'essaierais de passer en première, en effet ça me parait mieux !
Encore merci, si je l'ai (et je l'aurai !), je m'empresserais de venir le dire ici !

26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
myniloly;4083981 a dit :
@heartache @enkephaline @catgroove_ et @diana_prince
Merci beaucoup pour tous vos conseils, je crois qu'ils vont vraiment m'aider =) J'ai appris la respiration par le ventre aussi, et je me suis entrainée sur les lieux de l'examen cet aprem, je n'ai fait aucunes fautes. Et j'essaierais de passer en première, en effet ça me parait mieux !
Encore merci, si je l'ai (et je l'aurai !), je m'empresserais de venir le dire ici !

Je rajoute que si tu t'y connais un minimum en homéopathie  huiles essentielles .. Ca aide pas mal à gérer le stress il parait. Plusieurs de mes amies m'ont affirmé que grâce à ça elles étaient très détendues le jour J. (:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Yihou !
Normalement ça a marché !
Je suis passée en première comme prévu, et en sortant l'examinateur est allé aux toilettes, et mon mono a levé le pouce en me faisant un clin d'oeil ! J'aimerais éviter de m'emballer pour l'instant. Il m'a fait pas mal de remarques, je n'aurais pas le point de courtoisie et surtout pas celui de conduite économique X) J'attends la lettre, mais si ça n'a pas marché je pense que je serais vraiment détruite...
En tout cas j'étais hypra-méga-ultra concentrée. Et je crois que c'est ça la clef : pas penser à l'examinateur, ni à la chanson qu'on a dans la tête, ni aux gens qui attendent au point de départ, ni aux parents qui stressent en même temps que nous... Juste à la route.
On verra bien, mais c'était beaucoup moins catastrophique que les autres fois, et ça les filles c'est grâce à vous. Alors de tout coeur, merci <3

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Je l'ai passé moi aussi aujourd'hui. Ma monitrice m'a dit que ça allait se jouer à un point j'espère que ça va passer !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
CA A MARCHE !!! :cheer::cheer::cheer::cheer:
Je l'ai eu à 21,5 ! N'empêche, c'est bizarre que mon moniteur ait été si catégorique, parce qu'au final je suis tout juste, à 1,5 près... Mais on s'en fout ! Je l'ai ! Et j'ai eu le point de courtoisie, je m'y attendais pas ^^
Alors encore une fois, à toutes celles qui m'ont aidé, MERCI !
Et à celles qui galèrent, pensez à demander un max de conseils ici, parce que ça marche... Même quand comme moi on le passe pour la quatrième fois ! X)

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Aaaah je l'ai eu moi aussi !
Ma monitrice m'a fait stresser pour rien et je me suis imaginé des trucs pour rien pendant deux jours puisque je l'ai eu à 27,5 ! :pedo:

17 Avril 2011
29
25
674
Grenoble
fr-fr.facebook.com
Bravo !!! :pedo: :danse:

De mon côté j'avance lentement mais sûrement :') j'en suis à une trentaine d'heures & je viens de valider l'étape 2 ! Je change d'auto-école aussi, mais juste pour un problème de localité (je ne serais quasi plus à Brest dès la mi-mai donc bon...). Du coup ça m'angoisse un peu, parce que Brest c'est quand même une grande ville, & là ça sera plus la ''campagne'', donc pas du tout pareil, et des nouveaux moniteurs etc. J'espère que ça ira:pray:
Enfin bon, c'est loin d'être fini & je sais pas combien d'temps & d'argent surtout j'vais laisser dans ce foutu permis !

28 Février 2010
69
60
2 894
31
Le Rheu
Ça fait un mois que j'ai passé le permis maintenant, et j'ai toujours pas de nouvelles de ma monitrice...j'ai appelé encore la secrétaire qui m'a dit encore qu'elle allait lui laisser un message...
marre de ce système des AE où les élèves sont à leurs pieds.
Sinon je me suis entraînée pour les créneaux, et ça va un peu mieux ouf ! encore quelques entraînements  et la seule chose qui m'a fait foiré le permis pourra être vaincue ! :)

c@t

20 Novembre 2012
13
5
154
Bonjour tout le monde,
J'ai déjà posté il y a un moment. Dernière tentative en nov 2012. Je ne suis désormais plus "une priorité" dixit l'ae. On m'a refusé la conduite supervisée parce que mon niveau est trop faible malgré 2 passages au permis. Bref je prends mon mal en patience et j'attends que l'orage passe. Mais Je suis pas là pour ça mais juste pour dire que j'ai trouvé une application gratuite sur mobile pour se garer dans diverses situations.Ça m'a aidée pour visualiser en manoeuvre et on ne craint pas la casse ;).Je repasserai pour voir si ça intéresse je ne voulais pas faire de pub ^^

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
ct;4106476 a dit :
Bonjour tout le monde,
J'ai déjà posté il y a un moment. Dernière tentative en nov 2012. Je ne suis désormais plus "une priorité" dixit l'ae. On m'a refusé la conduite supervisée parce que mon niveau est trop faible malgré 2 passages au permis. Bref je prends mon mal en patience et j'attends que l'orage passe. Mais Je suis pas là pour ça mais juste pour dire que j'ai trouvé une application gratuite sur mobile pour se garer dans diverses situations.Ça m'a aidée pour visualiser en manoeuvre et on ne craint pas la casse ;).Je repasserai pour voir si ça intéresse je ne voulais pas faire de pub ^^
Ah oui ton appli m'intéresse ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes