Soulagée de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour mon permis, je suis inscrite depuis 2010, j'ai commencé sérieusement la conduite en 2013, mais avec beaucoup de pauses pour cause de voyage, j'ai obtenu mon code du 1er coup en bachotant pendant 2 semaines avec un site de code en ligne après avoir obtenu un mot de passe de mon auto-ecole, je pense que la plupart des auto-écoles proposent un service similaire, je le conseille vivement, ça permet de travailler beaucoup de séries en un minimum de temps, en allant à l'auto-école, je faisais 2 séries en 40 minutes je crois, je n'y suis allée que 2 fois, alors qu'avec le site en ligne, je faisais une série en 3 minutes, car on n'est pas obligée d'attendre 30 secondes pour que la question passe, dès qu'on répond on passe à la question suivante.
Par contre, pour la conduite je suis un boulet, j'ai raté mon permis en janvier, je le repasse en novembre, j'ai pleins d'heures de conduite prévues ce mois-ci, j'ai vraiment du mal avec l'autoroute en général et je roule trop vite du coup, c'est la galère pour les ronds-points, glaglagla, j'ai encore une heure demain!
Par contre, pour la conduite je suis un boulet, j'ai raté mon permis en janvier, je le repasse en novembre, j'ai pleins d'heures de conduite prévues ce mois-ci, j'ai vraiment du mal avec l'autoroute en général et je roule trop vite du coup, c'est la galère pour les ronds-points, glaglagla, j'ai encore une heure demain!