Si toi aussi tu galères avec ton permis...

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Crocodilette Comment ça se fait ? Il n'y a pas moyen que tu insistes pour rester sur les dates prévues ? Si tu ne le sens pas, c'est pas terrible :erf: Après peut-être que c'est une question de confiance en toi et que ton moniteur pense que tu seras prête ?
 
4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
Bonjour les filles !!!!!!!
Voila j'ai passé mon permis, j'ai un mal de tête pas possible je suis exténué enfin voila quoi ...
Après avoir patienter 2h30 je suis passé avec un inspecteur très gentil !!!!
En voulant m'insérer sur une voie rapide à 90 je ne suis pas rester assez longtemps sur la voie d'accélération donc je me suis insérer à 50km/h et pour sortir de cette voie rapide et arriver sur un rond-point j'ai freiné mais l'inspecteur a appuyer un peu plus fort que moi sur le frein ...
Tout le reste de l'examen c'est bien passé (le stress m'as complètement fait oublier par où on ouvre le capot mais j'ai bien répondu à la question... )
Je crains fort de ne pas l'avoir ... mais je croise les doigts !!!!
Un miracle peut arrivé !!!!
:innocent::clap:
 
  • Big up !
Réactions : Triphosphate et _Plume
4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
je sortais de la voie rapide et je devais remonter sur un rond point et j'ai freiner mais pas assez au gout de l'inspecteur et j'avais une voiture devant moi à l'arrêt
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@Patounette_love
Si ça peut te rassurer : il y a plusieurs années ( 3 ou 4 ans, je ne sais plus), une de mes amies a passé le permis. Comme pour toi, l'inspecteur a touché les commandes (le frein). Mais elle a quand même eu son permis :)
Par contre (et désolée désolée désolée d'avance de raconter ça :tears: jveux pas te porter la poisse ou jouer les oiseaux de mauvais augure...), un pote a récemment passé son permis (pour la 4ème fois), et il l'a raté. A cause d'une faute éliminatoire : il n'avait pas assez accéléré sur une voie d'insertion. Mais j'espère que ton inspecteur ne va pas en tenir compte... :erf:

@Crocodilette
D'ici 10 jours ?! Waaah... ça, c'était pas prévu !
Mais, rassure-moi... tu as le choix de refuser quand même ?!
Si tu ne le sens pas, n'y va pas. Ton moniteur dit quoi de ta conduite ? La dernière fois, il avait l'air plutôt positif, non ?

Après, peut-être que c'est juste la peur qui te fait penser que tu ne te sens pas prête à le passer...
Quand j'ai eu ma date, je devais être à... 48h de leçon je crois. Ben, jme sentais pas prête non plus (ouioui, après 48h, je ne me sentais pas prête. lol). Parce que j'avais peur, parce que j'ai pas confiance en moi etc... en fait, si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais même pas passée le 31 mars, j'aurais demandé une date plus loin. Mais je me disais que repousser l'échéance ne servirait qu'à repousser le stress... et puis, dans le fond, je sentais que j'étais plus trop trop nulle, donc... voila :)
Merci à mon moniteur d'avoir "choisi" pour moi, en gros. Parce que s'il avait dû attendre que je lui demande une date, ben, je serais toujours en train de prendre des leçons à l'heure qu'il est :rire:

@Triphosphate
Mdrr ! Avant qu'on me propose une date, j'ai fait un rêve quasi-similaire : J'étais à l'examen, et je grillais un stop (c'est tout ce dont je me souviens lol)

@pitikoala
Zut... pff, c'est vraiment rageant ce genre de situation. Tu te prépares psychologiquement pour une date précise et... vlan, tout ce travail est annulé, et faut le recommencer pour une autre date. Nul.
Allez, ce n'est que partie remise de toute façon ! :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes