@peppy :
- Chacun assimile à son rythme donc il n'y a rien d'alarmant pour le moment, tu n'as fait que 13h, c'est pas beaucoup. Par contre c'est vrai que si tu ne conduis qu'une fois toutes les deux semaines, tu risques d'avoir plus de mal à assimiler puisqu'à chaque fois il faut prendre sur une partie de ton heure pour te remettre dans le bain... Essaye peut-être de voir si tu ne peux pas trouver un moniteur privé qui pourrait te faire faire des heures supplémentaires.
- Sinon concernant le fait de passer le permis sur une voiture avec une boite automatique, ça peut être pas mal si tu as la possibilité d'avoir une voiture automatique après l'obtention de ton permis. Sinon après l'obtention du permis sur automatique, il y a possibilité de refaire une petite formation pour récupérer un permis "normal".
@Shamael :
Ils envoient les résultats par courrier à l'auto-école. Du coup le délais dépends de la Poste... Pour ma part, l'auto-école avait reçu les résultats le lendemain.
@alitah :
En effet, ça doit faire des grosses journées... Du coup je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour toi de prendre encore des heures en plus, tu en fais déjà bien assez chaque jour. Utilises plutôt ton temps libre pour te reposer et décompresser un peu. Surtout qu'après seulement 7h, c'est normal d'avoir encore du mal, ne t'inquiète pas. Tu t'en sortiras un peu mieux chaque jour. Bon courage.
@TiaDalma &
@_Plume :
En effet c'était pas prévu ! Le moniteur que j'ai eu jusqu'à maintenant m'a dit la semaine dernière que je serais sûrement prête pour début juin. Depuis cette semaine j'ai un nouveau moniteur, donc je vais voir avec lui ce qu'il me dit à la fin de la semaine, j'aurai fait 5h avec lui donc il aura déjà une petite idée de ma conduite. Et je vais passer voir la secrétaire jeudi pour voir si elle aurait pas une date un peu plus tard. J'ai pas trop compris pourquoi elle voulait me faire passer le 29 mai en fait.
Je n'ai aucune confiance en moi concernant la conduite donc c'est sûr que je ne serai jamais assez prête à mon goût ^^ Mais je dois commencer demain les voies d'insertion & les dépassements, je n'en ai encore jamais fait. C'est pour ça, sachant qu'il y a encore des choses que je n'ai pas vues du tout, ça me stresse un peu de me dire qu'il faut que je sois prête dans 10 jours...